Bonjour,
Voici mon probléme:
En décembre je trouve enfin une nounou pour ma fille que je rencointreb 2 fois.
Nous signons le contrat le samedi 15 janvier pour un début de contrat le lundi 24 janvier ( adaptation ), sachant que je reprends le travail le 31.
Ellem'appelle hier, jeudi, pour me dire que finalement ça ne lui ferait pas un assez bon salaire, et qu'elle ne prendrait pas ma fille, à moins de monter le tarif horaire.
Evidemment, j'ai refusé.
Je trouve ceci anti-professionnel.
Je ne sais même pas comment faire pout trouver qqun en une semaine, je suis paumée.
Est-elle dans son droit?????
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'assistante mat a changé d'avis
-
Brigitte
Re: l'assistante mat a changé d'avis
Bonjour,
Le contrat doit être signé le premier jour d'accueil! il fallait le faire le 24 janvier.
C'est pas cool de sa part effectivement!
Le contrat doit être signé le premier jour d'accueil! il fallait le faire le 24 janvier.
C'est pas cool de sa part effectivement!
-
laflorzita
Re: l'assistante mat a changé d'avis
Bonjour,
Je suis maman de 3 enfants et je compatis; je trouve que cela n'est effectivement pas correct du tout de la part de cette A.M. mais personnellement, lorsque mon a.m et moi même nous sommes mis d'accord sur le fait qu'elle allait être la nounou de mes enfants, nous avons conjointement signé un document d'accord mutuel nous engageant l'une comme l'autre, sachant que si finalement l'une d'entre nous se défaisait de cet engagement, elle était redevable à l'autre d'un mois de salaire net en gage de dédommagement. ce document m'a été remis par le RAM de ma ville et je dois t'avouer que cela m'a permis d'être plus sereine... j'espère que tu vas trouver une nounou d'ici ta reprise même si les délais sont vraiment court!
Je suis maman de 3 enfants et je compatis; je trouve que cela n'est effectivement pas correct du tout de la part de cette A.M. mais personnellement, lorsque mon a.m et moi même nous sommes mis d'accord sur le fait qu'elle allait être la nounou de mes enfants, nous avons conjointement signé un document d'accord mutuel nous engageant l'une comme l'autre, sachant que si finalement l'une d'entre nous se défaisait de cet engagement, elle était redevable à l'autre d'un mois de salaire net en gage de dédommagement. ce document m'a été remis par le RAM de ma ville et je dois t'avouer que cela m'a permis d'être plus sereine... j'espère que tu vas trouver une nounou d'ici ta reprise même si les délais sont vraiment court!