Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assmat en arret maladie. calcul paie?

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurel

assmat en arret maladie. calcul paie?

Message non lu par Aurel » 23 janv. 2011 16:55

bonjour
j'emploie une assmat en année complète 3 jours (9h/j) par semaine à 2.6 euros = 304.20 euros de mensualisation.
elle a été arretée par son médecin durant deux semaines.
il faut savoir que nous avons fait une mensualisation précise de 3 j/s mais nous travaillons sur planning. et il se peut qu'elle ait ma fille plus de 3 jours /semaine. comment dois je calculer? dois je oter 3 jours par semaine ou tous les jours qui étaient prévus au planning? de plus, sur la mensualisation, nous avons mis 9h/j mais sur le planning elle n'en fait que 7h30 alors dois je oter 9h ou 7h30?
merci
cordialement

marion

Re: assmat en arret maladie. calcul paie?

Message non lu par marion » 23 janv. 2011 17:42

Il faut retenir ce qui a été signé dans le contrat de travail 3j x 9 h x 2 semaines.

laflorzita

Re: assmat en arret maladie. calcul paie?

Message non lu par laflorzita » 25 janv. 2011 11:53

pour ma part, je pense qu'il faut comptabiliser non travaillés et les déduire du salaire ...il est logique de ne pas payer les jours qui n'ont pas été travaillés en réels.

Répondre