Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avez-vous beaucoup de demande en ce moment ?

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Avez-vous beaucoup de demande en ce moment ?

Message non lu par Audrey » 06 févr. 2011 20:00

Bonjour,

J'habite la région Parisienne, les Yvelines plus précisément, et je voulais savoir si en ce moment, vous aviez beaucoup de demande de parents ? car chez moi, c'est le calme plat, en 10 ans, je n'ai jamais vu ça, nous sommes beaucoup d'assmat de dispo dans mon quartier et très peu de demande des parents. Est-ce pareil pour vous ???

Esther

Re: Avez-vous beaucoup de demande en ce moment ?

Message non lu par Esther » 08 févr. 2011 10:53

En ce qui me concerne c'est la même chose !

Le téléphone ne sonne pas beaucoup depuis quelques temps et ça devient inquiètant.

J'ai de la chance, je travaille par bouche à oreille et je n'ai encore jamais eu de problème de contrat.

chanchan

Message non lu par chanchan » 08 févr. 2011 15:15

Bonjour, pour moi aussi c'est le calme plat, pas d'appel depuis quelques mois. Si il y a quelques temps un appel pour 2h/semaine c'est du n'importe quoi. Je suis des Landes. Bon courage.

brigitte

Message non lu par brigitte » 09 févr. 2011 14:45

région Haute normandie Calme plat

mille

Message non lu par mille » 09 févr. 2011 17:09

je suis du Pas de Calais et par ici aussi c'est calme.....
baisse de la natalité? !!

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 09 févr. 2011 20:17

En Limousin ... des appels. 2 à 3 par semaine en moyenne toute l'année.

Répondre