Bonjour,
J'ai une petite fille de 3 ans et je dois mettre en place une garde periscolaire bien que je sois en recherche d'emploi.
Jusqu'a présent j'ai trouvé des contrats interim, je ne travaille plus depuis quelques jours, et je ne sais pas de quoi sera fait demain.
Dois je obligatoirement faire une mensualisation avec l'assistante maternelle, ou est ce qu'on nous pouvons travailler au nombre d'heure reelle chaque mois ?
Dans le cas d'une mensualisation, peut on partir sur une base (par exemple 6 h par semaine * nombre de semaine d'ecole )et completer son salaire en fin de mois si elle a fait plus d'heure. Est on dans l'egalité ?
Merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garde periscolaire et contrat
-
Melodie
Re: garde periscolaire et contrat
Bonsoir,
Vous pouvez effectivement faire une mensualisation sur un minimum d'heures hebdomadaires, et rajouter des heures compplémentaires à la fin du mois.
Vous pouvez effectivement faire une mensualisation sur un minimum d'heures hebdomadaires, et rajouter des heures compplémentaires à la fin du mois.
-
sigward sandrine
2 temps complée et deux périscolaire est ce que je peut prendre pendant mes garde de mes 2 temps complée et mes 2 periscolaire je peut les garder pendant les vacance scolaire mercie
-
lefebvre
Mon fils rentre a l'ecole en septembre 2011 et je veux garder ma nounou mais en periscolaire.Elle l'amenera certains matins et le recuperera le soir.Quel est le mieux: faire un contrat a x heures par semaine et completez avec des heures complementaires?Le cas echeant, de combien devrais je majorer les heures supplementaires?Merci
-
marion
période "école" 36 Semaines période "vacances" 16 semaines.Vous pouvez faire une mensualisation sur x semaines et payé des heures complémentaires qui sont au même tarif que les heures normales. Heures suppl. si au delà de la 45eme.