Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garde de nuit
-
bisounours54
garde de nuit
Bonjour, je souhaite savoir le prix qu'il faut demander pour deux bébés de même fratrie à mon domicile de 20 h le soir à 8 h le matin soit 12 heures effectif.
Indiquez-moi le tarif horaire + les indemnités.
Merci de me répondre.
Indiquez-moi le tarif horaire + les indemnités.
Merci de me répondre.
-
Brigitte
Re: garde de nuit
Le tarif de nuit= le tarif de jour. C'est toi qui fixe ton tarif( moi je prends 3€20 net de l'heure et 2€90 entretien). Par contre tu dois faire 2 contrats distincts et bien sur multiplier par deux ton salaire.
-
oursine
je suis d'accord avec brigitte, mais un accueil depassant 46 h par semaine un taux de majoration est appliqué, laissé à la négociation des parties. Je pense effectivement que 3€20 net est un bon compromis. sachez aussi qu'à partir de la 10 eme heures de gardes, les indémnités d'entretien augmentent de 30cts par heure complémentaire.
Ce qui vient à dire que jusqu'à 9 h d'accueil, le tarif est de 2€73 minimum, par jour ou nuit et par enfants et vous rajouter 30cts a chaque heure suivante, ensuite vous fixez ce tarif en fonction de vos "prestations" de services, exemple donnez vous le bain? atribuez vous une chambre pour les enfants que vous accueillez la nuit? etc...
j
Ce qui vient à dire que jusqu'à 9 h d'accueil, le tarif est de 2€73 minimum, par jour ou nuit et par enfants et vous rajouter 30cts a chaque heure suivante, ensuite vous fixez ce tarif en fonction de vos "prestations" de services, exemple donnez vous le bain? atribuez vous une chambre pour les enfants que vous accueillez la nuit? etc...
j
-
sandrine
bonjour brigitte de quel région est tu car ton tarif est tres elever par rapport au mien.
-
aicha
bonsoir, moi aussi j'aurais voulu savoir de quel region vous etes? il paris que tout depends des regions est-ce vrai?
-
Brigitte
Le tarif est celui qu'on veut bien demander. Il est vrai que plus la ville est grande, plus le tarif est élevé.
J'habite à Limoges et refuse de m'aligner sur les autres. Au nom de quoi doit-on le faire?
A l'heure actuelle, les ass.mat sont formées, briefées, on leur impose de plus en plus de choses. Il faut se comporter en professionnelle...je suis tout à fait d'accord mais ça implique aussi de ne pas travailler aux minimums légaux!
Je pense que la majorité des parents prennent plus en considération le côté relationnel et les capacités éducatives que le taux horaire.
Il ne faut pas oublier que l'aide de la Caf est tout de même substantielle.
J'habite à Limoges et refuse de m'aligner sur les autres. Au nom de quoi doit-on le faire?
A l'heure actuelle, les ass.mat sont formées, briefées, on leur impose de plus en plus de choses. Il faut se comporter en professionnelle...je suis tout à fait d'accord mais ça implique aussi de ne pas travailler aux minimums légaux!
Je pense que la majorité des parents prennent plus en considération le côté relationnel et les capacités éducatives que le taux horaire.
Il ne faut pas oublier que l'aide de la Caf est tout de même substantielle.
-
albert
bonjour,
j'ai lu votre message la mais je ne voit pas pourquoi multiplier le salaire par 2?! pourriez vous m'expliquer
merci
j'ai lu votre message la mais je ne voit pas pourquoi multiplier le salaire par 2?! pourriez vous m'expliquer
merci
-
Brigitte
albert,
A qui répondez-vous ( ??)... si c'est à moi, alors: multiplier par 2 s'il y a deux enfants! Les aides aussi seront X par 2.
A qui répondez-vous ( ??)... si c'est à moi, alors: multiplier par 2 s'il y a deux enfants! Les aides aussi seront X par 2.