Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assedics

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

assedics

Message non lu par nathalie » 15 févr. 2011 17:21

bonjour

je garde trois enfants, j'ai deux parents employeurs un de mes parents m'a annoncé que je perdais ses deux enfants parce qu'ils changeaient d'école en septembre et j'ai une maman enceinte de jumeaux qui sera en congés de maternité au mois d'avril jusqu'au mois de février minimum elle me laisse sa fille mais veut déduire mon salaire pendant son congé de maternité car elle me l'a laissera moins d'heures le problème ce que je serais presque sans salaire pendant minimum 5 mois, et je peux pas reprendre un enfant à garder pendant ce temps, je songe m'inscrire au chomage est ce possible merci de me répondre

nellyroy

Re: assedics

Message non lu par nellyroy » 21 févr. 2011 09:07

Bonjour je confirme que c'est tout a fait possible, il faut juste que tu t'inscrive auprèe du pole emploi et que tu leurs fournisse toutes tes attestations d'assedics que les parents te remettent a la fin du contrat

nathalie

Re: assedics

Message non lu par nathalie » 21 févr. 2011 10:10

bonjour
merci pour ta réponse

Répondre