bonjour
le petit que je garde a un probléme de sommeil la nuit chez les parents ,il a 17 mois , c est un soucie depuis 2 semaines,hier la mére m appele a 6.30 pour me dire qu'il a encore hurlé toute la nuit et qu'ils allaient aux urgences.le dr leurs dit qu'il n a rien ,les a questionné pour savoir s'il y avait eu quelque chose de changé mais non ....sauf que le petit joue a la w.. et regarde beaucoup de télé.ce matin le papa me le raméne en disant que peu étre il dort trop la journée.je l ai a 7 h (épuisé)je lui donne son bib,le change de la nuit,et a 8h30 ou 9h il dort et ce pendant 1h ou plus .et la mére le récupére a 14h..que me conseillez vous ?de ne plus le mettre au lit le matin ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sommeil de bébé!!
-
Brigitte
Re: sommeil de bébé!!
Tu peux conseiller à la maman d'aller voir un ostéopathe. Il arrive souvent à régler des problèmes de ce genre.
-
marion
Re: sommeil de bébé!!
Si il dort 1h le matin c'est qu'il en a besoin...Que fait la Maman l'aprés midi Fait il la sieste ? Qu'est qu'il mange le soir peut être qu'il a faim ....etc....il faut en parler avec les Parents