Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sommeil de bébé!!

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

sommeil de bébé!!

Message non lu par martine » 23 févr. 2011 08:24

bonjour
le petit que je garde a un probléme de sommeil la nuit chez les parents ,il a 17 mois , c est un soucie depuis 2 semaines,hier la mére m appele a 6.30 pour me dire qu'il a encore hurlé toute la nuit et qu'ils allaient aux urgences.le dr leurs dit qu'il n a rien ,les a questionné pour savoir s'il y avait eu quelque chose de changé mais non ....sauf que le petit joue a la w.. et regarde beaucoup de télé.ce matin le papa me le raméne en disant que peu étre il dort trop la journée.je l ai a 7 h (épuisé)je lui donne son bib,le change de la nuit,et a 8h30 ou 9h il dort et ce pendant 1h ou plus .et la mére le récupére a 14h..que me conseillez vous ?de ne plus le mettre au lit le matin ?
merci

Brigitte

Re: sommeil de bébé!!

Message non lu par Brigitte » 23 févr. 2011 12:14

Tu peux conseiller à la maman d'aller voir un ostéopathe. Il arrive souvent à régler des problèmes de ce genre.

marion

Re: sommeil de bébé!!

Message non lu par marion » 23 févr. 2011 17:44

Si il dort 1h le matin c'est qu'il en a besoin...Que fait la Maman l'aprés midi Fait il la sieste ? Qu'est qu'il mange le soir peut être qu'il a faim ....etc....il faut en parler avec les Parents

Répondre