Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reprise à temps partiel

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

reprise à temps partiel

Message non lu par Stéphanie » 27 févr. 2011 18:09

Bonjour, je suis en congé parentale à temps complet depuis le 3 janvier, j'ai une petite fille qui a 4 mois. A partir du 1er avril, je garderai une petite puce 4 jr/semaine. J'ai un agrément pour 2 enfants.

1/Etes vous d'accord avec ce calcul?
Nbr de jr de garde du mois (y compris ma fille) divisé par nbr d'agrément. Puis divisé ce résultat par le nbr de jr ouvrables = %tage de reprise

2/Pouvez vous me donner le nombre de jours que je dois déclarer pour ma petite fille? Est ce le même que le nombre de jours ouvrables?

3/Pour le nbr de jours ouvrables, ma caf m'a dit de compter les samedis. Par contre, pas les dimanches et jours fériés. J'ai donc trouvé 25 J.O pour avril. Etes vous également d'accord.

Je vous remercie d'avance.

Répondre