Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

solde de tout compte payé mais faux ais je un recourt

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christel

solde de tout compte payé mais faux ais je un recourt

Message non lu par christel » 03 mars 2011 13:26

le contrat d'un enfant que j'avais en garde s'est terminé le 25/01/2011
j'ai accepté le solde de tout compte et papier assédics ainsi que le chèque qui a été encaissé
le soucis est que le parent n'a pas fait le calcul des 2 méthodes de rémunération des congés payés
du coup je suis laisée de 30euro
explications il a appliqué la méthode des 10% et n'a pas comparé celles des congés payés 2.5j toutes les 4 semaines du coup que puis je faire
puisje lui réclamer qu'il me paye ces 30 euro ou pas?
sur le contrat la rémunération du au salarié sera la méthode la plus avantageuse qui sera retenue
.Merci

MARION

Re: solde de tout compte payé mais faux ais je un recourt

Message non lu par MARION » 03 mars 2011 14:41

Vous avez signé le solde de tout compte et encaissé le chèque C'est trop tard

christel

Message non lu par christel » 03 mars 2011 15:02

je pensais que l'on avait 6 mois pour revenir sur le dossier
car en fait il n'a pas respecter le calcul le plus avantageux pour moi!

BL

Message non lu par BL » 04 mars 2011 08:02

Bonjour,
Elle a six mois pour faire part de sa contestation. Envoie par lrar et faire une copie en courrier simple.Sur les deux envoies tu annotes courrier envoyer en lrar et en courrier simple.Tu te gardes/fais un exemplaire. Tu envoies le tout le même jour.

Répondre