Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tarif par heure d'une assistante maternelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
beleden

Tarif par heure d'une assistante maternelle

Message non lu par beleden » 02 mars 2011 11:35

Bonjour, j'ai obtenue mon agrément, je suis un peu perdu dans les tarif, j'aimerai savoir combien puis-je demander par heure minimum et maximum pour un enfant à la journée et un périscolaire ainsi qui les tarif repas, goûter et indemnité journalier sans trop perdre. Merci à vous pour vos réponses.

Celialou

Re: Tarif par heure d'une assistante maternelle

Message non lu par Celialou » 02 mars 2011 18:23

Bonjour,

Tarif horaire minimum = 1.96 € net (2.53 € brut)

Tarif horaire maximum 4.35 € net (5.62 € brut).

nounou

Message non lu par nounou » 02 mars 2011 21:11

Bonsoir Beleden

Pour ma part moi je suis à 3€ de l'heure, 3€ le repas du midi + goûter,0.50€ si je fournis le petit-déjeuner concernant les frais d'entretien je suis à 3€ par jour que je l'ai 3h ou plus. J'espère t'avoir renseigné. Je suis des Landes

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 03 mars 2011 12:21

nounou, concernant l'indemnité d'entretien de 3 euros ...ok pour 3 h mais si tu accueilles l'enfant 10h ... tu es EN DESSOUS du minimum légal!

beleden

Message non lu par beleden » 03 mars 2011 14:19

Bonjour,

Merci à toutes pour vos réponses

Répondre