Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tarif par heure d'une assistante maternelle
-
beleden
Tarif par heure d'une assistante maternelle
Bonjour, j'ai obtenue mon agrément, je suis un peu perdu dans les tarif, j'aimerai savoir combien puis-je demander par heure minimum et maximum pour un enfant à la journée et un périscolaire ainsi qui les tarif repas, goûter et indemnité journalier sans trop perdre. Merci à vous pour vos réponses.
-
Celialou
Re: Tarif par heure d'une assistante maternelle
Bonjour,
Tarif horaire minimum = 1.96 € net (2.53 € brut)
Tarif horaire maximum 4.35 € net (5.62 € brut).
Tarif horaire minimum = 1.96 € net (2.53 € brut)
Tarif horaire maximum 4.35 € net (5.62 € brut).
-
nounou
Bonsoir Beleden
Pour ma part moi je suis à 3€ de l'heure, 3€ le repas du midi + goûter,0.50€ si je fournis le petit-déjeuner concernant les frais d'entretien je suis à 3€ par jour que je l'ai 3h ou plus. J'espère t'avoir renseigné. Je suis des Landes
Pour ma part moi je suis à 3€ de l'heure, 3€ le repas du midi + goûter,0.50€ si je fournis le petit-déjeuner concernant les frais d'entretien je suis à 3€ par jour que je l'ai 3h ou plus. J'espère t'avoir renseigné. Je suis des Landes
-
Brigitte
nounou, concernant l'indemnité d'entretien de 3 euros ...ok pour 3 h mais si tu accueilles l'enfant 10h ... tu es EN DESSOUS du minimum légal!
-
beleden
Bonjour,
Merci à toutes pour vos réponses
Merci à toutes pour vos réponses