Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Souci avec mon assistante maternelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Esther

Re: Souci avec mon assistante maternelle

Message non lu par Esther » 18 janv. 2011 15:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Chacun est libre de faire comme il veut.
Et tu as raison de le préciser dans ton contrat pour ne pas qu'il y ait de malentendus.

sisi

Message non lu par sisi » 05 mars 2011 15:22

bonjour normalement elle a le droit a 2.5jours par mois et elle doit nettoyer le linge sale de l'enfant confier et rendre l'enfant propre au parent

Melodie

Re:

Message non lu par Melodie » 06 mars 2011 13:31

Bonjour Sisi,

Pour qui est cette réponse :

"""""" elle a le droit a 2.5jours par mois """""

Et d'autre part nous n'avons aucune obligation de laver le linge. Chacune fait comme elle veut.

Personnellement, je lave et je repasse ce qui a été sali, mais c'est parce que je le veux bien et non parce que j'y suis obligée.

loison

Message non lu par loison » 14 mars 2012 09:47

Bravo!
je suis parent et, en effet, c'est pour ce relationnel que nous choisissons l'assistante maternelle et non la crèche collective, et je trouve que "pinailler" sur un lavage suite à un incident qui ne devrait pas etre fait parceque "non prevu" dans la convention ou "réducteur" pour le prestige de la profession ...c'est pas vraiment une bonne base de confiance...le longe peut etre rendu lavé (après un accident), les parents seront ravis (le linge ne sera pas foutu après une marinade de plusieurs heures...), ils n'auront pas à faire cela après 20h le soir...et je suis sure qu'ils "n'oublieront pas" la nounou au moment des fetes, des recommandations ou autre...bref selon moi tout le monde y est gagnant

je serai tres choquée qu on me rende un vetement plein de c....

bonne journée

Répondre