Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rupture contrat
-
TIGRESSE
rupture contrat
retrait enfant
Bonjour
Je suis assistante maternelle agréé et j'ai plusieurs employeurs. J'ai etabli un contrat depuis le 30 aoùt 2010 pour la garde d'un enfant en cdi soit une mensualisation de 30h par semaine (3.5 euros*30h*52/12=455 euros net) en année complète. Je n'ai pris aucun congé à ce jour, ni les 2 jours supllémentaires dont j'ai droit En date du 22/02/2011 je reçois ma lettre de préavis, le contrat s'arrêtera le 11 mars 2011. Pouvez-vous m'aider dans mes calculs pour connaître le montant de mon indemnisation. J'ai un préavis de 15 jours et moins d'un an de travail. Quel va être l'indemnité de mes congés. Au cours de ces derniers mois j'ai eu fait des heures supllémentaires Calcule t'on sur les salaires brut ou net. Il n'y a pas de faute grave sur le contrat. On est en déssacord sur le système de paiement
Vous remerciant pour ceux qui me répondront
cordialement
Tigresse
-
Celialou
Re: rupture contrat
Bonjour,
Vous avez acquis 15 jours ouvrables de CP.
Vous n'avez pas droit aux 2 jours supplémentaires par enfant de moins de 15 ans puisqu'il faut avoir passé le 30 avril pour voir si vous avez un enfant de cet âge à charge.
15 jours ouvrables = 2 semaines + 3 jours :
L Ma Me J V S
L Ma Me J V S
L Ma Me
Calculez le salaire que vous auriez touché en travaillant les jours habituels dans la liste ci-dessus.
Comparez avec les 10 % des salaires.
La formule la plus avantageuse sera retenue et payée en indemnité compensatrice de CP.
Les congés se calculent sur le brut, mais ensuite sont déduits les cotisations pour arriver sur le net.
Vous avez acquis 15 jours ouvrables de CP.
Vous n'avez pas droit aux 2 jours supplémentaires par enfant de moins de 15 ans puisqu'il faut avoir passé le 30 avril pour voir si vous avez un enfant de cet âge à charge.
15 jours ouvrables = 2 semaines + 3 jours :
L Ma Me J V S
L Ma Me J V S
L Ma Me
Calculez le salaire que vous auriez touché en travaillant les jours habituels dans la liste ci-dessus.
Comparez avec les 10 % des salaires.
La formule la plus avantageuse sera retenue et payée en indemnité compensatrice de CP.
Les congés se calculent sur le brut, mais ensuite sont déduits les cotisations pour arriver sur le net.