Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dépannage d'une semaine

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Dépannage d'une semaine

Message non lu par Audrey » 24 mars 2011 14:06

BNonjour,

j'aurais une question concernant un dépannage d'une semaine, je travaillerais 51 heures et 15 minutes du lundi au vendredi, d'habitude, je ne dépasse jamais les 45 heures semaines, donc comment faîtes-vous pour calculer les jeure supplémentaire, car il me semble qu'à partir de la 46ème, le tarif est plus élevé, mais je ne suis pas sûre ?

D'avance merci

Audrey

Celialou

Re: Dépannage d'une semaine

Message non lu par Celialou » 24 mars 2011 15:04

Bonjour,

Paiement des heures au réel :

- 45 h au tarif normal
- 6.25 h au tarif heure supplémentaire.

Généralement on prend majore de 25 %.

marie

Message non lu par marie » 24 mars 2011 15:56

bonjour,
effectivement à partir de la 46ème heure cela passe en heure supplementaire. concernant le tarif horaire celui ci peut être majoré mais ce n'est pas obligatoire, ça dépend de ce qui est écrit dans le contrat de travail.si rien n'est écrit il faut que vous trouviez un accord avec le parent.
voila en esperant avoir répondu à votre question.

Audrey

Message non lu par Audrey » 25 mars 2011 22:22

Merci pour vos messages, j'avais encore une question, comme c'est un dépannage et que c'est au réel, je peux avoir des journées de 6 heures et d'autres de 10 heures si la maman peut venir rechercher son enfant plus tôt ? ou alors il faut fixer dans le contrat de telle heure à telle heure et que c'est rémunéré même si l'enfant part plus tôt ou ça ne se fait pas ?

J'ai peut-être trouvé un autre dépannage pour 2 mois, en fait mai et juin et la dernière semaine d'août, (pas juillet congé de la maman et pas les 4 premères semaines d'août car mes congés) doit-on faire au réel aussi ou en mensu ?

D'avance merci

Répondre