Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche Technique pour Impôts 2010 dispo !!!

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécilette

Fiche Technique pour Impôts 2010 dispo !!!

Message non lu par Cécilette » 27 mai 2010 23:54

Bonsoir.

Pour les assistants maternels qui n'ont pas encore envoyé leur déclaration d'impôts, sur demande (nitap@wanadoo.fr) je peux vous envoyer par mail la Fiche Technique du Conseil Général.

Dans lequel est expliqué les deux modes de calcul : soit selon le régime de droit commun, soit selon le régime fiscal particulier des assistants maternels agréés (Loi de finances rectificative pour 1979 n° 79-1102 du 21 décembre 1979).

A vos calculatrices !..

Cécilette (69)

isabelle filet

Re: Fiche Technique pour Impôts 2010 dispo !!!

Message non lu par isabelle filet » 28 mai 2010 16:39

pouvez vous m'envoyer la fiche technique d'impots assistante maternelle et si possible d'avoir un modèle pré-rempli
merçi d'avance

Cécilette

Message non lu par Cécilette » 28 mai 2010 18:13

Bonsoir isabelle filet.

Sur demande (à l’adresse nitap@wanadoo.fr) je peux vous envoyer par mail la Fiche technique du Conseil Général pour les impôts 2010.

Ainsi qu’un modèle de lettre pour la demande d'extension d’agrément pour 4 enfants, et un descriptif sur les recours possibles contre une décision tacite ou négative du Président du CG. Et pour finir le «Référentiel de l’agrément des assistants maternels à l’usage des services de Protection Maternelle et Infantile».

Cécilette (69)

filet isabelle

Message non lu par filet isabelle » 28 mai 2010 22:17

vous pouvez me faire parvenir la fiche technique pour impots merçi isabelle

Cécilette

Message non lu par Cécilette » 29 mai 2010 10:23

Bonjour isabelle filet.

Voici le principe de ce site :
_ envoyer des posts pour poser des questions ou répondre à d’autres posts, sans que personne ne connaisse nos adresses e-mail
_ impossibilité d’envoyer des fichiers dans les posts

C’est pour cela que, pour l’envoi de fichiers, je laisse l’adresse e-mail pour envoyer vos demandes. Sans ça, je ne peux rien vous envoyer !!!

Sur demande (à l’adresse nitap@wanadoo.fr) je peux vous envoyer par mail la Fiche technique du Conseil Général pour les impôts 2010.

Ainsi qu’un modèle de lettre pour la demande d'extension d’agrément pour 4 enfants, et un descriptif sur les recours possibles contre une décision tacite ou négative du Président du CG. Et pour finir le «Référentiel de l’agrément des assistants maternels à l’usage des services de Protection Maternelle et Infantile».

Cécilette (69)

veiller

Message non lu par veiller » 10 juin 2010 15:28

merci de me faire parvenir si possible la fiche technique du conseil général pour les impots 2010 ainsi que lemodèle de lettre pour la demande d'extension d’agrément pour 4 enfants, et un descriptif sur les recours possibles contre une décision tacite ou négative du Président du CG. Et pour finir le «Référentiel de l’agrément des assistants maternels à l’usage des services de Protection Maternelle et Infantile».
merci
niyoro

Cécilette

Message non lu par Cécilette » 11 juin 2010 23:13

Bonsoir veiller.

Voici le principe de ce site :
_ possibilité d’envoyer des posts pour poser des questions ou répondre à d’autres posts, sans que personne ne connaisse nos adresses e-mail
_ impossibilité d’envoyer des fichiers dans les posts

C’est pour cela que, pour l’envoi de fichiers, je laisse une adresse e-mail pour envoyer vos demandes. Sans ça, je ne peux rien vous envoyer !!!

Cécilette (69)

gougeard

Message non lu par gougeard » 13 mars 2011 15:56

merci d'avance

baegert sylvie

Message non lu par baegert sylvie » 25 mars 2011 11:16

merci de bien vouloir me faire parvenir la fiche technique pour les impots 2010
cordialement sylvie

gougeard

Message non lu par gougeard » 25 mars 2011 11:54

merci de me la faire parvenir bonne journée a vous

Répondre