Bonjour,
Je viens d'avoir un contact avec une maman hôtesse de l'air qui désespère de ne pas trouver d'assistante maternelle.Je serais éventuellement intéressée, mais j'ai besoin de vos conseils car le RAM lui a fait un contrat, mais je ne suis pas sûr du tout que se soit légal. En fait, la maman travaillerait un mois sur deux, elle ne travaillerait pas les mois de novembre, janvier, mars, mai, juillet et septembre, mais l'enfant serait accueilli quand même un peu pendant ces mois là, le RAM est parti sur un accueil de 104 heures par mois sur 12 mois, en sachant que la maman aurait besoin de mes services 13 jours par mois lorsqu'elle travaille de 08h à 17h /18 h maxi, et le RAM lui a dit si certains mois, ça dépassait les 130 heures que ce n'était pas grave car ça compense les absences des mois où elle ne travaille pas. Est-ce vrai ???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat pour une maman hotesse de l'air
-
marion
Re: Contrat pour une maman hotesse de l'air
Tout est FAUX depuis quand les RAM s'occupent des contrats de travail Ce sont des contrats de droit privé
Qui ne concerne que VOUS et L'EMPLOYEUR Il faut savoir sur 1 an combien de semaine la maman vous mettra l'enfant et faire votre mensualisation. pour les heures en plus si par exemple sur une semaine il est programmé 20 h et vous en faites 24 h vous faites payer 4 h en plus mais si vous faites 18 h la maman paie la mensualisation soit 2O h semaine....etc....RIEN ne se reporte sur le mois d'après
Qui ne concerne que VOUS et L'EMPLOYEUR Il faut savoir sur 1 an combien de semaine la maman vous mettra l'enfant et faire votre mensualisation. pour les heures en plus si par exemple sur une semaine il est programmé 20 h et vous en faites 24 h vous faites payer 4 h en plus mais si vous faites 18 h la maman paie la mensualisation soit 2O h semaine....etc....RIEN ne se reporte sur le mois d'après