Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modifiation d'agrément lors de mon renouvellement

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

modifiation d'agrément lors de mon renouvellement

Message non lu par Audrey » 01 mai 2011 14:46

Bonjour,

Voilà, je suis agrée depuis 2002, j'ai obtenu une extension d'agrément à 3 enfants en juillet 2010 sans limite d'âge, par contre, je suis agréé 2 temps complet et un partiel sans le mercredi et sans les vacances scolaires (je suis obligée de prendre un contrat type enseignant) cependant je n'aurais plus mon contrat enseignant fin juin 2012, bon, ce n'est pas encore pour maintenant, mais je voulais savoir si je pouvais demander à garder le partiel sans le mercredi, mais en pouvant accueillir l'enfant pendant les vacances scolaires, il me reste une place de disponible et depuis juin 2010 je cherche un autre contrat type enseignant sans succès c'est pour cette raison que le 2ème enfant que j'accueille, je le garde également pendant les vacances, car je ne trouve pas de contrat type enseignant,dans ce cas, est-il possible qu'ils me mettent une limite d'âge ???? j'ai croisé une assmat cet après-midi, elle est agréée pour 4 et elle est déçue car avant pour 3, elle n'avait pas de limite d'âge et là, elle est obligée d'accueillir 2 enfants de plus de 2 ans et un de plus de 18 mois, si elle avait su, elle n'aurait pas demansdé son extension à 4, enfin, pour moi c'est uniquement mon agrément pour 3, mais le fait de vouloir travailler pendant les vacances, vont-ils me mettre une limite d'âge ?? Je pensais aussi faire la demande lors de mon renouvellement d'agrément, il doit se faire avant juillet 2012, mais je voudais quand même avoir une réponse avant afin de savoir si je peux reprendre un contrat pour juillet 2012 pendant les vacances ou pas ?

D'avance merci

Melodie

Re: modifiation d'agrément lors de mon renouvellement

Message non lu par Melodie » 01 mai 2011 20:24

Bonsoir Audrey,

Dans mon département pour obtenir un 4è agrément il faut que le plus agé des enfants ait 3 ans.

Répondre