Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chacha

contrat

Message non lu par chacha » 20 avr. 2011 18:45

Bonjour, des parents sont venus hier apm pour un contrat de 130h/mois pour le mois de septembre.Par contre ils ne savent pas combien d'heure par semaine exactement ni combien de jours/semaine. Ils m'ont dit par contre que sa seras sur 43 semaines.Avec mon mari on a fait comme calcul pour savoir le nombre d'heure par semaine :
130h/mois x 12mois = 1 560h année / 43sem = 36h27/semaine arrondi 36h30. Quand ils ont vu notre calcul ils nous ont dits que c'était peut-être sa.Aider-moi car je suis perdue Merci

marion

Re: contrat

Message non lu par marion » 04 mai 2011 10:15

Vous allez remplir un contrat de travail Il y a à un endroit les jours et heures de garde par semaine Comment allez vous remplir ??? Nous ne somme plus au forfait x heures par mois. Les parents savent très bien les jours et heures auxquels ils vont vous confier l'enfant. Comment vous allez fait s'il y a des heures complémentaires ou supplémentaires Elles ne se calculent pas au mois mais à la semaine........

chacha

Re: contrat

Message non lu par chacha » 04 mai 2011 10:43

Bjr Marion, merci d'avoir répondut à ma question. En fin de compte je leur ai dit que je ne donné pas suite pour la garde de leur enfant. Vu qu'ils ne savaient pas concernant les jours et les heures de garde. Quand je leur posé une question, c'était le calme plat ils ne savaient pas quoi répondre. Merci quand même

Répondre