Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire moyen A M.

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charline

salaire moyen A M.

Message non lu par Charline » 17 mai 2011 16:56

Bonjour. Je souhaiterais savoir si possible ,et ceci pourrait m'aider dans mes calculs approximatifs,quel est le salaire moyen de l' A M ( tous départements confondus, tarif etc... Car je sais que chacune a SON.........Tarif! Je suis sur le point d'exercer mais je n'arrive pas à obtenir DU CONCRET SIMPLE ET DETAILLE à propos du salaire mensuel; je souhaite simplement savoir ce que ça représente ( à peu près) fin de mois sur 5 jours reguliers - 9 hes par jour - 2 enfants ages : 3 mois et 15 mois - sur l'année complète!. Merci si vous m'aidez.

guyomard

Re: salaire moyen A M.

Message non lu par guyomard » 18 mai 2011 15:26

bonjour
tout dépend du prix horaire
du nombre de semaines
temps complet ou incomplet
et de la région !!!

charline

Message non lu par charline » 18 mai 2011 16:15

Bonjour. je vous remercie beaucoup pour la réponse.

Celialou

Message non lu par Celialou » 19 mai 2011 13:29

Bonjour,

Le tarif horaire brut minimum est de 2.53 € (1.96 € net) et le maximum est de 5.62 € (4.35 € net).

Dans certaines grandes villes, les tarif sont proches ou au max. Dans certaines campagnes, les tarifs sont au ras des pâquerettes.

Les tarifs horaires peuvent aussi varier d'un contrat à l'autre (plus élevé pour les petits contrats que pour les gros), même au sein d'une fratrie.

duranaud

Message non lu par duranaud » 19 mai 2011 15:40

Bonjour et merci Cellalou.Je suisen campagne ( haute normandie) et je n'ai pas encore rencontré les persones du RAM pour savor quel est le tarif pratiqué sur mon secteur, je dois attendre le courrier de confirmation d'Agrément bienque ce soit ok pour mapuericultrice, pour faire la démarche. Bonne journée à vous. :bye: :bye:

Répondre