Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mon employeur dit que sa fille est traumatisé par mon fils

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

mon employeur dit que sa fille est traumatisé par mon fils

Message non lu par sylvie » 17 mai 2011 15:36

Bonjour

voilà mon problème
Lundi la petite que je garde arrive en pleurant bizarre pour moi je pose la question de savoir ce qu'il se passe son papa me répond que depuis quelque temps la petite dis quel ne veut plus voir mon fils je ne comprend pas car à la maison il joue toujours ensemble quand mon fils n'est pas à l'école et elle réclame toujours après quand il n'est pas la lui il l'adore ne la jamais frappé aidé moi car l'ambiance est malsaine la petite ne parle pas bien du tout elle va avoir 3 ans en août et rentre à l'école en septembre et la maman est prof mon fils à 4 ans

marion

Re: mon employeur dit que sa fille est traumatisé par mon fils

Message non lu par marion » 20 mai 2011 17:46

Essayer de faire jouer votre fils dans sa chambre qu'il laisse cette petite tranquille. Il doit y avoir une jalousie car c'est votre fils et elle le ressent même si vous ne faites pas de différence. Si le climat ne s'améliore pas profitez de la rentrée de septembre pour rompre le contrat car cela n'ira pas en s'arrangeant.

sylvie

Re: mon employeur dit que sa fille est traumatisé par mon fils

Message non lu par sylvie » 22 mai 2011 09:35

C'est ce que je fais pour le contrat mais comme c'est une prof ça femme je l'arrête au vacance d'été en plus mon fils va à l'école le matin il se voit 30mn le 12h il se voit 1h30 est le soir 1h
donc la journée elle est seul avec moi et un autre petit bout d'un an qui lui demande plus d'attention que mon fils qui lui est fachement autonome du coup il ne veut plus joué avec elle il joue dans sa chambre mais elle pleure pour jouer avec voilà maintenant j'ai les pleure à la maison mais il me reste 6 semaine je vais tenir bon merci marion

Répondre