Bonjour,
Je viens d'apprendre que je vais être licenciée début septembre voir mi septembre, actuellement,j'étais quand même inscrite au assédic comme je recherche tjrs l'accueil d'un 3ème enfant, avant l'accueil du 2ème enfant, je percevais les assédics, avec un emploi conservé, le fait d'avoir reperdu mon 2ème contrat, je pense que je percevrais à nouveau des indemnités car je n'avais pas épuisé tous mes droits, il me restait 7 mois où je pouvais percevoir des indemnités, je voulais savoir si le fait d'avoir repris une activité pendant 6 mois si ça allait prolonger de quelques mois mes droits ou pas, la maman me dit que si, mais pour ma part, il ne me semble pas ....
Ce n'est pas encore pour maintenant, mais lorsque j'aurais l'attestation assédic, puis-je tout envoyer par courrier à pole emploi ou devrais-je me déplacer pour revoir entièrement mon dossier avec eux. Chaque mois, je continue à faire mon actualisation et à envoyer mes 2 fiches de salaire, même si je ne perçois plus d'indemnité.
D'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)