bonjour,
actuellement j'ai un contrat enseignant qui a débuté le 1er février donc lissé jusqu'a la fin Août donc 19 semaines mais la maman change de travail et donc il n'était pas prévue que je travaille pendant les congés scolaires comment doit-on faire pour les heures du mois d'Août que je vai faire merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouveau contrat
-
Celialou
Re: nouveau contrat
Bonjour,
Soit en heures complémentaires, si c'est juste temporaire.
Soit avenant pour modifier la mensualisation.
Avec régularisation de la mensualisation précédente. Que voulez-vous dire par "lissé jusqu'à fin août" ?
Soit en heures complémentaires, si c'est juste temporaire.
Soit avenant pour modifier la mensualisation.
Avec régularisation de la mensualisation précédente. Que voulez-vous dire par "lissé jusqu'à fin août" ?
-
didou72
bonjour,
en fait nous avons calculer le nombre de semaines travaillés divisé par 7 mois pour avoir un salaire pendant les mois de juillet et août un nouveau contrat devant débuté au 1 er septembre
en fait nous avons calculer le nombre de semaines travaillés divisé par 7 mois pour avoir un salaire pendant les mois de juillet et août un nouveau contrat devant débuté au 1 er septembre
-
Celialou
Une mensualisation se calcule toujours sur 12 mois.
Donc rajoutez des heures complémentaires en juillet et août, et en septembre calculez la mensualisation sur 12 mois.
Donc rajoutez des heures complémentaires en juillet et août, et en septembre calculez la mensualisation sur 12 mois.