Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouveau contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didou72

nouveau contrat

Message non lu par didou72 » 12 juin 2011 14:17

bonjour,
actuellement j'ai un contrat enseignant qui a débuté le 1er février donc lissé jusqu'a la fin Août donc 19 semaines mais la maman change de travail et donc il n'était pas prévue que je travaille pendant les congés scolaires comment doit-on faire pour les heures du mois d'Août que je vai faire merci

Celialou

Re: nouveau contrat

Message non lu par Celialou » 12 juin 2011 21:53

Bonjour,

Soit en heures complémentaires, si c'est juste temporaire.

Soit avenant pour modifier la mensualisation.

Avec régularisation de la mensualisation précédente. Que voulez-vous dire par "lissé jusqu'à fin août" ?

didou72

Message non lu par didou72 » 14 juin 2011 09:35

bonjour,
en fait nous avons calculer le nombre de semaines travaillés divisé par 7 mois pour avoir un salaire pendant les mois de juillet et août un nouveau contrat devant débuté au 1 er septembre

Celialou

Message non lu par Celialou » 14 juin 2011 10:57

Une mensualisation se calcule toujours sur 12 mois.

Donc rajoutez des heures complémentaires en juillet et août, et en septembre calculez la mensualisation sur 12 mois.

Répondre