Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licenciement faute grave
-
danielle
licenciement faute grave
Reçu lettre licenciement faute grave le 30 Juin 2011, avec fessée donnée à la petite d'un an. (simplement tapette sur la couche).J'ai eu le malheur de leur dire, donc licenciée. Maintenant j'aimerai savoir comment calculer les CP non pris. Sachant que le contrat a debuté au 1er Mars 2011. Merci et dans l'attente recevez mes salutations distingués.
-
marion
Re: licenciement faute grave
Il faut donner plus de renseignement Vous avez un contrat temps complet ou incomplet ?
-
danielle
Le contrat est sur une année complète. Commencé le 1 Mars 2011.
Les Parents me demande un accord à l'amiable et me payer qu'une semaine de préavis. Que feriez-vous à ma place.
Merci c'est gentil de me répondre.
Danielle Brouard
Les Parents me demande un accord à l'amiable et me payer qu'une semaine de préavis. Que feriez-vous à ma place.
Merci c'est gentil de me répondre.
Danielle Brouard
-
Celialou
Bonjour,
C'est pas cohérent : un licenciement pour faute grave entraine le retrait immédiat de l'enfant. Il n'y a alors pas de préavis à payer.
Seuls les congés de mars à mai sont dus, mais pas ceux de juin.
En cas de licenciement pour faute grave, il n'y a ni préavis, ni indemnité de licenciement (là il n'y en aurait de toute façon pas eu car moins d'un an d'ancienneté), ni le paiement des congés de la période de référence en cours.
C'est pas cohérent : un licenciement pour faute grave entraine le retrait immédiat de l'enfant. Il n'y a alors pas de préavis à payer.
Seuls les congés de mars à mai sont dus, mais pas ceux de juin.
En cas de licenciement pour faute grave, il n'y a ni préavis, ni indemnité de licenciement (là il n'y en aurait de toute façon pas eu car moins d'un an d'ancienneté), ni le paiement des congés de la période de référence en cours.
-
Celialou
Je rectifie ce que j'ai mis plus haut : ce n'est qu'en cas de faute lourde que les congés de l'année en cours ne sont pas dus.
Donc tu as droit aux congés de mars à mai + congés de juin 2011.
Donc tu as droit aux congés de mars à mai + congés de juin 2011.