Bonjour,
Voila il ne me reste plus que la conclusion mais je bloque...
Que puis-je mettre dans cette conclusion?
et quelle taille environ doit-elle faire?
Merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conclure un mémoire?
-
sarah
Re: Conclure un mémoire?
bonjour
ta conclusion doit ouvrir sur une reflexion, une piste de travail, pourquoi pas vers un nouveau sujet
en ce qui concerne le nombre de pages je ne m'en rappelle plus trop mais la mienne fesait 2 pages.
quel est le sujet de ton memoire ?
bon courage
ta conclusion doit ouvrir sur une reflexion, une piste de travail, pourquoi pas vers un nouveau sujet
en ce qui concerne le nombre de pages je ne m'en rappelle plus trop mais la mienne fesait 2 pages.
quel est le sujet de ton memoire ?
bon courage
-
Inès
Merci Sarah,
Mon mémoire est sur l'accès à la parentalité de personnes déficientes intellectuel
Mon mémoire est sur l'accès à la parentalité de personnes déficientes intellectuel
-
sarah
bonjour
vaste sujet tu peux donc bien sûr ouvrir la discussion à la fin de ton mémoire
je veux bien t'aider pour ta conclusion si tu veux .mais il faut que tu me donnes les grands axes de ton mémoire
bon week end
vaste sujet tu peux donc bien sûr ouvrir la discussion à la fin de ton mémoire
je veux bien t'aider pour ta conclusion si tu veux .mais il faut que tu me donnes les grands axes de ton mémoire
bon week end
-
Ines
Merci beaucoup, j'acceptes volontiers un petit coup de main.
Peut être que par mail ce serait plus pratique pour tout t'expliquer? Je te laisse mon adresse au cas ou muisly@hotmail.fr
Merci pour ton aide
Peut être que par mail ce serait plus pratique pour tout t'expliquer? Je te laisse mon adresse au cas ou muisly@hotmail.fr
Merci pour ton aide
-
cerise
Bonjour,
pour ta conclusion, elle doit être à peu près de la même taille que ton intro,
tu peux reprendre les grands points de ton mémoire, dire ce que tu aurait pu creuser plus,
tu peux également signifier les limites de ton travail, ces même limites te permettront une ouverture.
Cordialement
pour ta conclusion, elle doit être à peu près de la même taille que ton intro,
tu peux reprendre les grands points de ton mémoire, dire ce que tu aurait pu creuser plus,
tu peux également signifier les limites de ton travail, ces même limites te permettront une ouverture.
Cordialement
-
delphine
Re: Conclure un m�moire?
bonjour
pour mon mémoire, je souhaitais que cela poursuit ma réflexion et réponde à mes question d'intro,
je te conseille de reprendre ton intro, et rédiger ensuite ta conclusion,comme si les deux textes se suivaiant, cela permet de résumer tes conclusions de mémoire et ouvrir à d'autres questions auxquelles tu as réfléchi mais que tu n'as pu aborder dans ton écrit, 2 pages ça me parait correct aussi
bon courage!!!
-
Ines
Merci pour tous vos conseil,
je pense qu'a présent il est temps que je m'y mette...
je pense qu'a présent il est temps que je m'y mette...