Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je n'arrive pas à calculer le solde de tout compte

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titece

je n'arrive pas à calculer le solde de tout compte

Message non lu par titece » 05 juil. 2011 15:36

bonjour,

je suis complètement perdue ! je dois payer le solde de tout compte de mon assistante maternelle et je ne comprends pas comment faire.

le contrat a débuté le 14 septembre 2009 et a pris fin le 01 juillet 2011.
Elle est annualisée : elle ne prend ma fille que 37 semaines et seulement 4 jours par semaine.

si quelqu'un voulait bien m'aider, svp.Merci d'avance

Celialou

Re: je n'arrive pas à calculer le solde de tout compte

Message non lu par Celialou » 05 juil. 2011 18:15

Bonjour,

C'est un contrat type enseignant (sans les congés scolaires) ?

La date anniversaire de la mensualisation étant septembre, vous aurez une grosse régularisation à payer : le salaire des 37 semaines ayant été lissé sur 12 mois.

Comparez le salaire dû pour les 37 semaines travaillées avec les mensualisation perçues. Ce qui manque est à payer en régularsation.

Ensuite, comment avez-vous payé les congés jusqu'à présent ?

Vous lui devez aussi l'indemnité de licenciement (3 calculs à faire : les 1/120e de tous les salaires net perçus, et le 1/5e du salaire moyen brut des 12 mois précédent le préavis/12 par mois d'ancienneté, et 1/5e du salaire brut moyen des 3 derniers mois/12 par mois d'ancienneté.

Répondre