Bonjour, j'ai un petit soucis avec pour le calcul des heures complementaires.
Je suis fonctionnaire et travaille en 2/2/3 c'est à dire:
semaine 1 je mettrais ma fille 30 heures par semaine
semaine 2:20 heures par semaine
semaine 3 30 heures par semaine
semaine 4:20 heures par semaine
Les heures complémentaires se calculent elles toujours à la semaine ou peut on le faire sur 15 jours ou au mois?
Merci de votre réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures complementaires
-
zozo2007
Re: heures complementaires
manue bonjour,
les heures complementaires sont a prendre en compte à la semaine.
les heures complementaires sont a prendre en compte à la semaine.
-
manue
j'ai oublié de signaler que je suis sur une année incomplète.Je ne sais pas si cela change qqchose
-
Celialou
Bonjour,
Vous devez établir un planning pour que l'AM sache quand elle doit faire 30 h (sem 1) et quand elle doit faire 20 h (sem 2).
Vous compterez des heures complémentaires si :
- en semaine 1, elle fait plus de 30 h hebdo
- en semaine 2, elle fait plus de 20 h hebdo.
Je suppose qu'elle a aussi un planning fixe (heure d'arrivée et heure de départ), tout ce qui est travaillé en dehors de ce planning est à payer en plus, même si vous avez été une fois en retard le matin ou en avance le soir (on ne permute pas).
Vous devez établir un planning pour que l'AM sache quand elle doit faire 30 h (sem 1) et quand elle doit faire 20 h (sem 2).
Vous compterez des heures complémentaires si :
- en semaine 1, elle fait plus de 30 h hebdo
- en semaine 2, elle fait plus de 20 h hebdo.
Je suppose qu'elle a aussi un planning fixe (heure d'arrivée et heure de départ), tout ce qui est travaillé en dehors de ce planning est à payer en plus, même si vous avez été une fois en retard le matin ou en avance le soir (on ne permute pas).