bonjour,
je suis ass mat et j'ai un petit souci...
voila je vais gardé un bebe de 8mois a compter du 26septembre,on part sur une année complete donc
3.20£net x 20h/semaine x 52 /12=277.33£
la maman m'as dit hier qu'a partir du 1er octobre,elle voudrait 4h de + par semaine(mais pas encore sur avant fin septembre voir debut octobre ),donc passer a 24 h /semaine...
comment refaire la mensualisation debut octobre?
e sais qu'il faut faire un avenant et tout ré-ecrire mais je suis perdur pour recalculer le nouveau salaire,en sachant qu'elle m'aurait deja payé fin septembre 277.33£
merci de votre aide et de votre exemple de calcul si possible
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avenant
-
Celialou
Re: avenant
Bonjour,
Il faudra faire un avenant.
La nouvelle mensu se fera donc sur 24 h en année complète, tout simplement.
Si avant la fin septembre elle a déjà besoin de vous 24 h, il suffira de payer en heures complémentaires pour septembre (si le mois n'est pas entièrement à 24 h).
Il faudra faire un avenant.
La nouvelle mensu se fera donc sur 24 h en année complète, tout simplement.
Si avant la fin septembre elle a déjà besoin de vous 24 h, il suffira de payer en heures complémentaires pour septembre (si le mois n'est pas entièrement à 24 h).
-
illane
c'est tres gentil de votre reponse,mais ca ne me donne pas la solution....en septembre,elle va me payer 277.33£ alors que je n'aurai travailler que du 26 au 31?et apres on part debut octobre sur
3.20£ x 24h x 52 /12 =332.80
on remultiplie encore par 52semaines alors qu'1semaine sera deja efectué??
je trouve ca un peu bizarre....
3.20£ x 24h x 52 /12 =332.80
on remultiplie encore par 52semaines alors qu'1semaine sera deja efectué??
je trouve ca un peu bizarre....
-
lydie
moi aussi j'ai du mal a comprendre....
imaginons qu 'elle vous paie 20h /semaine jusqu'au 6eme mois,vous etes mensualisé sur 1 annee complete ,et qu'a partir du 7eme mois,elle eut passer a 24h/semaine,quel calcul faudrai faire???
on peut pas repartir sur x 52semaines?
imaginons qu 'elle vous paie 20h /semaine jusqu'au 6eme mois,vous etes mensualisé sur 1 annee complete ,et qu'a partir du 7eme mois,elle eut passer a 24h/semaine,quel calcul faudrai faire???
on peut pas repartir sur x 52semaines?
-
Celialou
Bonjour,
Oui désolée, j'avais pas saisi que le problème était pour le salaire de septembre.
Pour septembre, il faudrait faire une retenue sur salaire pour les jours non effectués :
Salaire mensuel/nbre de jours (ou d'heures) potentiels d'accueil du mois = montant à déduire par jour (ou heure) non travaillé.
Ou vous faites au réel pour septembre et mensu à partir d'octobre.
Oui désolée, j'avais pas saisi que le problème était pour le salaire de septembre.
Pour septembre, il faudrait faire une retenue sur salaire pour les jours non effectués :
Salaire mensuel/nbre de jours (ou d'heures) potentiels d'accueil du mois = montant à déduire par jour (ou heure) non travaillé.
Ou vous faites au réel pour septembre et mensu à partir d'octobre.