Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tableau régularisation fin de contrat
-
Lyly
Re:
Bonjour,
moi aussi je serais intéressée par ce tableau, ça serait gentil, merci d'avance, mon mail: lydiane55@hotmail.fr
moi aussi je serais intéressée par ce tableau, ça serait gentil, merci d'avance, mon mail: lydiane55@hotmail.fr
-
ANNEFRED
Re:
Bonjour,
Pourriez vous m'adresser également ce tableau ? Merci par avance
Voici mon adresse : annefred.cathrin@wanadoo.fr
Pourriez vous m'adresser également ce tableau ? Merci par avance
Voici mon adresse : annefred.cathrin@wanadoo.fr
-
gilles
Re: tableau régularisation fin de contrat
:AieAieAie!:je te remerci si tu pouver me l envoier aussi ce tableau de regularisation quart je termine un contrat fin septembre et je ne sai pas comment faire merci.merci.
-
Patricia B.
Re:
Bonjour,
j'emploie une nounou. La fin de contrat est proche, et je souhaitais vérifier si les "comptes" sont bons..
L'assistante maternelle ne maîtrise pas du tout et me laisse faire. (mais moi aussi je suis perdue, snif)
Pourriez vous me faire parvenir ce fameux tableau qui m'ôterait bien des soucis svp... ?
autre question, difficile, elle est en congé maternité depuis mars 2011 et reprend après la rentrée scolaire de mon enfant. J'ai fait la lettre de licenciement, mais le calcul des indemnités se fait il uniquement sur les salaires que je lui ai versés ou faut il que je prenne en compte les indemnités maternités versées par la sécu...??
je suis perdue et ne trouve aucune réponse à ce cas particulier..
merci d'avance
Cordialement
boulbail@aol.com
j'emploie une nounou. La fin de contrat est proche, et je souhaitais vérifier si les "comptes" sont bons..
L'assistante maternelle ne maîtrise pas du tout et me laisse faire. (mais moi aussi je suis perdue, snif)
Pourriez vous me faire parvenir ce fameux tableau qui m'ôterait bien des soucis svp... ?
autre question, difficile, elle est en congé maternité depuis mars 2011 et reprend après la rentrée scolaire de mon enfant. J'ai fait la lettre de licenciement, mais le calcul des indemnités se fait il uniquement sur les salaires que je lui ai versés ou faut il que je prenne en compte les indemnités maternités versées par la sécu...??
je suis perdue et ne trouve aucune réponse à ce cas particulier..
merci d'avance
Cordialement
boulbail@aol.com
-
marbrier
Re:
bonjour ,
répétitif je sais , j'aimerais aussi ci cela vous ai possible d'avoir ce tableau , j'ai une fin de contrat qui arrive au termes de ces 4 ans.
Merci beaucoup.
adresse mail : fabricefanny@free.fr
répétitif je sais , j'aimerais aussi ci cela vous ai possible d'avoir ce tableau , j'ai une fin de contrat qui arrive au termes de ces 4 ans.
Merci beaucoup.
adresse mail : fabricefanny@free.fr