Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congés payés assistante maternelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

congés payés assistante maternelle

Message non lu par sophie » 08 sept. 2011 10:21

Bonjour, je suis assistante maternelle et j'aurai besoin d'aide pour le calcul des congés car je n'arrive pas à me faire comprendre auprés des parents. Je gardais d'autres enfants avant et n'avais jamais eu de soucis mais là je ne comprends plus rien. J'ai commencé à garder un enfant début mars 2011. Ayant travaillé avec d'autres enfants avant j'ai posé 3 semaines cet été. Avec les parents nous avons signé un contrat sur une année imcompléte soit 44 semaines, et je me fait payé 1/10 éme de CP tous les mois. Ils me disent qu'ils me payent alors que normalement je n'avais pas le droit à 3 semaines de congé, mais comme je suis mensualisée avec payement des 1/10 éme tous les mois je ne pense pas que ça pose un probléme. Mais nous n'arrivons pas à nous comprendre. Pouvez vous m'aider, je ne sais pas si je me suis bien expliqué. Un grand merci à ceux qui me repondront.

Répondre