Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
divorce d'une assmat
-
monique
Re: divorce d'une assmat
Desolée pour ce qui t'arrive. Regarde du coté des logements sociaux, j'avais entendu dire il y a quelques temps à la télé que les ass mat seraient prioritaires dans leur demande (à voir si c'est exact) sinon prends contact avec une ass sociale, voir ce qu'elle peut faire de son coté. Bon courage et ne baisse pas les bras.
-
flojoma
Bonjour , je suis ds le même cas que toi (mais depuis 2008 , tu as du avancer ?), je veux quitter mon mari .Nous sommes propriétaires d'une gde maison ou j'accueille 3 petits, et comme il est au chomage , je décide de partir .Sauf ,qu'avec mon salaire (1800€ net , qd même !) , impossible selon les agences immo de me trouver un appart , ici ts les 3p coutent 800€ de loyer .Comment faire , vers qui me tourner ?, on m'a dit qu'il y a 2 ans d'attente pour un logement social !!!je ne tiendrai pas encore 2 ans .Peux tu me donner des conseils ? Merci !!!!
-
flojoma
bonjour Nanou ,
tu as du avancer depuis fév 2008 !!!! et bien , moi, j'en suis à ce stade : je veux quitter mon mari, mais par ou commencer ? je vais voir une agence immo qui me dit qu'avec mon salaire , je n'aurai qu'un studio ...avec un agrément pour 3 enfants , il me faut au moins 2 ch ! les logements sociaux , 2 ans d'attente ! mon mari est au chomage , donc je ne peux pas lui demander de partir .C'est super compliqué .Comment t'en es-tu sortie ? t'as des conseils ? je suis perdue ....Merci !!!!!!!!!!!
tu as du avancer depuis fév 2008 !!!! et bien , moi, j'en suis à ce stade : je veux quitter mon mari, mais par ou commencer ? je vais voir une agence immo qui me dit qu'avec mon salaire , je n'aurai qu'un studio ...avec un agrément pour 3 enfants , il me faut au moins 2 ch ! les logements sociaux , 2 ans d'attente ! mon mari est au chomage , donc je ne peux pas lui demander de partir .C'est super compliqué .Comment t'en es-tu sortie ? t'as des conseils ? je suis perdue ....Merci !!!!!!!!!!!
-
clèm
coucou a toute....
un peu dans la meme situation mais j'ai pas encore sauté le pas je voudrai divorcer mais on a dit dernière essai théraphie de couple on attend le rdv . comme mon fils a 3ans je veux dire que j'ai tout essayer avan la rupture... je suis ass mat et propriétaire avec mon mari avec un credit en cours.. comment faire c'est vrai qu'il parrait que en tant qu'ass mat on est prioritaire mais ou vont il m'envoyer est-ce que les parents vont me suivre? je sais qu'on va divorcer car les sentiments que j'ai pour lui sont ceux qu'on peut avoir pour le père de son enfants...je suis perdu!!!!!
un peu dans la meme situation mais j'ai pas encore sauté le pas je voudrai divorcer mais on a dit dernière essai théraphie de couple on attend le rdv . comme mon fils a 3ans je veux dire que j'ai tout essayer avan la rupture... je suis ass mat et propriétaire avec mon mari avec un credit en cours.. comment faire c'est vrai qu'il parrait que en tant qu'ass mat on est prioritaire mais ou vont il m'envoyer est-ce que les parents vont me suivre? je sais qu'on va divorcer car les sentiments que j'ai pour lui sont ceux qu'on peut avoir pour le père de son enfants...je suis perdu!!!!!