Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Maison d assistante maternelle
-
lore
Re:
bonjour ayant toujours travaillé dans le secteur de la petite enfance je souhaiterai pouvoir monter une MAM dans le LOT? Quelqu'un aurait-il des renseignements sur le budget à prévoir? les démarches? Existe t'il des mam dans le 46, il y aurait il des personnes intéressées pour se joindre à moi?
-
Ducret
Re: mam haute-savoie
Bonjour!
Votre message date de l'hiver dernier alors j'espère que vous aurez mon mail.
Nous habitons sur Annecy et voulons ouvrir une Mam. Où en etes-vous de votre projet? A t'il abouti et si oui au bout de combien de temps?
Avez- vous de pistes à nous souffler pour nos démarches?
Merci d'avance
Cordialement
Andréane Ducret
Votre message date de l'hiver dernier alors j'espère que vous aurez mon mail.
Nous habitons sur Annecy et voulons ouvrir une Mam. Où en etes-vous de votre projet? A t'il abouti et si oui au bout de combien de temps?
Avez- vous de pistes à nous souffler pour nos démarches?
Merci d'avance
Cordialement
Andréane Ducret
-
marie
Re:
nous étions en projet il y a de ça 2 ans maintenant, mais en mai de l'an passé nous avons tout arrêté car la loi concernant les ouvertures de MAM ne nous convenait pas; Depuis des décrets beaucoup plus positifs ont été votés, il est vrai. Mais la maison que nous avions trouvée, les propriétaires ne pouvaient pas la laisser sans locataires. Et par chez nous c'est cher, et pas question d'avoir d'aide de la part des élus.
Donc voilà notre projet est tombé à l'eau et c'est vrai que c'est un sacré budget le loyer.
Bon courage pour celles qui continuent.
Marie
Donc voilà notre projet est tombé à l'eau et c'est vrai que c'est un sacré budget le loyer.
Bon courage pour celles qui continuent.
Marie
-
tita
Re: haute savoie
bonjour andreane nous sommes aller voirle maire de notre commune et lerelais d'assistante maternelle apres nous avons demander un rendez vous avec la pmi d'annecy elles nous on repondu de monter une association et de touver un local apres un projet de fonctionememt et pedagogique et ensuite le budget ...voila bon courage... on se touve a marnaz bonsoir
-
Jubile
Re:
Bonjour Tita,
je suis une collègue d'Andréane avec qui j'ai le projet de monter notre mam. J'ai déjà essayé de vous envoyer 2 messages mais ça ne marche pas, alors je réessaie.
Nous avons contacté la Pmi du conseil général d'Annecy. Ils nous ont dit de monter notre association et de trouver un local. Ils doivent nous envoyer de la doc pour la création de notre Mam.
Nous allons commencer nos démarches auprès de différentes communes pour trouver celles qui accepterait de nous accueillir et pourquoi pas nous aider.
Seriez-vous d'accord pour que l'on se rencontre dans votre Mam ? Pour que l'on puisse discuter de notre projet et que l'on puisse bénéficier de votre expérience ?
Merci à vous.
je suis une collègue d'Andréane avec qui j'ai le projet de monter notre mam. J'ai déjà essayé de vous envoyer 2 messages mais ça ne marche pas, alors je réessaie.
Nous avons contacté la Pmi du conseil général d'Annecy. Ils nous ont dit de monter notre association et de trouver un local. Ils doivent nous envoyer de la doc pour la création de notre Mam.
Nous allons commencer nos démarches auprès de différentes communes pour trouver celles qui accepterait de nous accueillir et pourquoi pas nous aider.
Seriez-vous d'accord pour que l'on se rencontre dans votre Mam ? Pour que l'on puisse discuter de notre projet et que l'on puisse bénéficier de votre expérience ?
Merci à vous.
-
Jubile
Re:
Boujour Tita,
je suis moi même pas très doué ! De plus j'ai beaucoup de mal pour vous envoyer un message via ce forum (je dois toujours m'y reprendre à plusieurs fois).
Je vous laisse mon mail pour que vous puissiez me joindre directement et que l'on puisse se parler plus facilement.
juliane.duck@hotmail.fr
Merci d'avance
je suis moi même pas très doué ! De plus j'ai beaucoup de mal pour vous envoyer un message via ce forum (je dois toujours m'y reprendre à plusieurs fois).
Je vous laisse mon mail pour que vous puissiez me joindre directement et que l'on puisse se parler plus facilement.
juliane.duck@hotmail.fr
Merci d'avance