Bonjour a toutes!
Je dois garder un petit de 3 ans en novembre et je voudrais savoir comment faire mon calcul sachant que je l'aurai le mardi,jeudi et vendredi de 16h30 a 18h30 (soit 2h par jour),le mercredi de 8h30 a 18h30 et toutes les vacances scolaires.Je suis a 3,90 brut de l'heure ,4 euros heure sup.Merci de votre aide.Bises de marylou.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prix garde extra-scolaire
-
commere
Re: Prix garde extra-scolaire
voici la facon dont tu dois calculer pour un periscolaire
36 semaines scolaires
16 semaines vacances
semaine scolaires :
mardi 2h
mercredi 10 h
jeudi 2h
vendredi 2h
36*16*3.90/12
semaines vacances
16*40 (pour meme horaire mercrdi)*3.90/12
après tu additionnes les deux et cela te fait le salaire brut après à voir si tu dois compter sur 52 semaines ou sur 47.
voilà
si tu as besoin je suis dispo
36 semaines scolaires
16 semaines vacances
semaine scolaires :
mardi 2h
mercredi 10 h
jeudi 2h
vendredi 2h
36*16*3.90/12
semaines vacances
16*40 (pour meme horaire mercrdi)*3.90/12
après tu additionnes les deux et cela te fait le salaire brut après à voir si tu dois compter sur 52 semaines ou sur 47.
voilà
si tu as besoin je suis dispo
-
Brigitte
Heuuuu ... non "commere"tu ne dois certainement pas proposer une mensualisation sur 47 semaines car ça n'existe pas!
Les calculs se font sur une année complète (52) ou sur une année incomplète ( moins de 47 semaines) selon le nombre de sem.d'accueil programmées.
Les calculs se font sur une année complète (52) ou sur une année incomplète ( moins de 47 semaines) selon le nombre de sem.d'accueil programmées.
-
Marylou
Bonjour et merci pour ton aide precieuse,je vais faire comme cela sur moins de 47 semaines,bises de marylou.