Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les MAS
-
ALAIN
Re: activité en MAS
je souhaiterais avoir ton projet : atelier histoires sensorielles. Je te remercie...
-
marianne
bonjour, je trouve cela très intéressant, pourrais-tu aussi m'envoyer ton projet ? merci beaucoup
-
maé
bonjour je suis en 1iere année ME, et j'effectue mon premier stage en MAS, j'aurais aimé avoir quelques exemples d'activités, si possible prendre connaissace du ^projet atelier histoire sensorielle MERCI DE VOTRE AIDE
-
NOMMAY
Bonjour, ES en MAs, je suis interessé par votre projet histoire sensorielle, et donc preneuse de votre expérience.
Cordialement
A NOMMAY
Cordialement
A NOMMAY
-
marie-louise
Pouvez me faire parvenir votre projet concernant les histoires sensorielles. Cela me parait très interressant. Merci d'avance
-
collard
Bonsoir
Vous parlez d'un atelier histoire sensorielle merci de m'expliquer sur quelles bases vous vous êtes impirée pour ce projet
Vous parlez d'un atelier histoire sensorielle merci de m'expliquer sur quelles bases vous vous êtes impirée pour ce projet
-
angelique
Bonjour charlene le projet dont tu parles m interresse bcp pour les residents que j accompagne. Si tu peux me l envoyer ce serait super
Biz
angelique
Biz
angelique