bonjour, j'ai actuellement 2 agrément qui sont utilisés par un enfant de 18 mois et le deuxieme par ma puce de 16 mois.
je souhaiterais un troisième agrément, auriez-vous un modèle de lettre à envoyer au conseil général.
merci d'avance pour vos réponses
sophie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'agrément supplémentaire
-
Cécilette
Re: demande d'agrément supplémentaire
Bonsoir jarron.
Sur demande (à l’adresse nitap@wanadoo.fr) je peux vous envoyer par mail le modèle de lettre pour une demande d'extension d'agrément, ainsi qu’un descriptif sur les recours possibles contre une décision du Président du Conseil Général.
Merci de me rappeler dans votre mail votre nom d’auteur et le titre de ce sujet pour une meilleure compréhension…
Cécilette (69)
Sur demande (à l’adresse nitap@wanadoo.fr) je peux vous envoyer par mail le modèle de lettre pour une demande d'extension d'agrément, ainsi qu’un descriptif sur les recours possibles contre une décision du Président du Conseil Général.
Merci de me rappeler dans votre mail votre nom d’auteur et le titre de ce sujet pour une meilleure compréhension…
Cécilette (69)