Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congès payès
-
nathalie
congès payès
etant en annèe imcomplète, j'ai mes 5 semaines de congès les parents on en 9 nous prenons des congès ensemble 3 semaines au mois d'aout et une semaine en fevrierdonc il m'on deduit 14 semaine de mon contrat mais a se qu'on ma dit comme on prends 4 semaines en meme temps il ne doivent pas etre deduit donc cela ne fait plus 14 mais dix semaines de deduites est ce le bon calcul merci de m'aide
-
Celialou
Re: cong�s pay�s
Bonjour,
Il faut enlever toutes les semaines de non accueil.
Donc si les parents ont 9 semaines de congés (dont 4 communes) et que vous prenez une semaine en décalé, alors la mensualisation doit se calculer sur 42 semaines d'acceuil.
Ou si vous préférez :
52 - 5 AM - 4 supplémentaires parents - 1 décalée = 42 semaines d'accueil.
52 - 4 semaines communes - 5 semaines supplémentaires parents - 1 semaine décalée.
Il faut enlever toutes les semaines de non accueil.
Donc si les parents ont 9 semaines de congés (dont 4 communes) et que vous prenez une semaine en décalé, alors la mensualisation doit se calculer sur 42 semaines d'acceuil.
Ou si vous préférez :
52 - 5 AM - 4 supplémentaires parents - 1 décalée = 42 semaines d'accueil.
52 - 4 semaines communes - 5 semaines supplémentaires parents - 1 semaine décalée.