Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2eme parti formation et grossesse
-
sunn
2eme parti formation et grossesse
bonjour,voila mon souci depuis 2ans je garde des enfants et depuis septembre je suis en arret maladie pour grossesse qui se deroule mal et mon conge mat devait commencer au 1er janvier 2012 mais malheureusement je vient de perdre le bebe j ai subi une aspiration curetage et j etait a 5mois grossesse donc les parents me disent qu ils me licencie a la fin du mois pour que mon preavis d un mois se termine bien le 31decembre2011.Mais voila aujourd hui je recoit un courrier du CG par lequel que je vais bientot finir ma 2eme parti de formation et il faut que je m inscrive maintenant pour passer l epreuve en juin2012. ma question: c est que je desire avoir cet enfant et l hopital m a dit des decembre je peut essayer bb, Puis je faire ma parti de formation et peut etre finir l epreuve en juin quelqu un peut me dire si on a le droit d etre enceinte et finir sa formation.Merci a vous.
-
Brigitte
Re: 2eme parti formation et grossesse
Bonsoir sunn,
OUI, tu peux être enceinte tout en suivant ta deuxième partie de formation et t'inscrire à l'épreuve!
OUI, tu peux être enceinte tout en suivant ta deuxième partie de formation et t'inscrire à l'épreuve!
-
sunn
Re: 2eme parti formation et grossesse
merci brigitte pour ta reponse bonne continuation .cordialement sunn.