Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Calcul des heures complémentaires?
-
madette
Re: Calcul des heures complémentaires?
l'employeur n'est pas obligé d'accepter la revalorisation du fait de l'augmentation du smic puisque tu es au-dessus du minimum autorisé.
Par contre tu peux le demander à chaque date anniversaire de contrat.
Par contre tu peux le demander à chaque date anniversaire de contrat.
-
rousseau
d'accord!mais je ne suis pas dans l'inégalité? :hein?:
-
Celialou
Comme tout salarié, tu peux demander une augmentation de salaire. L'employeur peut accepter, refuser ou augmenter dans une moindre proportion. Faites un avenant par écrit, une fois l'accord trouvé.
Ce n'est que si après l'augmentation du smic, vous êtes en-dessous du minimum que l'augmentation s'applique obligatoirement.
Ce n'est que si après l'augmentation du smic, vous êtes en-dessous du minimum que l'augmentation s'applique obligatoirement.
-
rousseau
merci les filles heureusement que vous etes la!!! :bounce: car il y a des fois....!!mais bon!! mieux vaut se renseigner que faire a sa sauce pas vrai???
-
rousseau
tarifs nuit
coucou j'une ptite question les filles !!!une maman me demande de garder sa puce un samedi de 18h a 12h le lendemain je n'en aie aucune idee..quels sont les tarifs nuits? merci de me repondre
-
Celialou
Bonjour,
Il n'existe pas de "tarif de nuit".
C'est à vous de fixer le tarif qui vous convient.
Il n'existe pas de "tarif de nuit".
C'est à vous de fixer le tarif qui vous convient.
-
rousseau
coucou madette j'ai besoin de toi!!!est ce que tu rajoutes 10 pour cent de congés payés, a la somme de tes heures complementaires !!merci de ton aide
-
angel390
bonjour, je suis depuis 02/11/11 Assmat à 108h/mois soit environ 25 h/semaine LMJV, mais fin janvier semaine 5 j'ai fait 34h15mn soit 9h25mn de Hcompl à cheval sur les deux mois, mon employeur ne m'a pas payé ses Hcompl, est-elle dans son droit?
j'attents vos réponses merci.
j'attents vos réponses merci.
-
Celialou
Re:
Bonjour,
Vous devez bien avoir un planning (heure d'arrivée, heure de départ) ?
Tout ce qui est travaillé en dehors du planning (avant l'heure prévue d'arrivée et après l'heure prévue de départ) est à payer en plus en heures complémentaires.
Si le planning a été respecté en janvier, la mensu est due sans plus.
Si sur les 3 premiers jours de février, il a été travaillé plus que prévu, ces heures sont à payer en plus avec le salaire de février.
Vous devez bien avoir un planning (heure d'arrivée, heure de départ) ?
Tout ce qui est travaillé en dehors du planning (avant l'heure prévue d'arrivée et après l'heure prévue de départ) est à payer en plus en heures complémentaires.
Si le planning a été respecté en janvier, la mensu est due sans plus.
Si sur les 3 premiers jours de février, il a été travaillé plus que prévu, ces heures sont à payer en plus avec le salaire de février.