Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plus de signe de vie de mon employeur

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

plus de signe de vie de mon employeur

Message non lu par martine » 22 nov. 2011 14:57

Cela fait 4 ans que je garde cet enfant ,depuis quelques mois mon employeur ne respecte plus le planning, me fait lever à 5h du matin pour rien. Le comble c'est qu'après m'avoir donner un planning pour les mois de novembre et décembre elle est déménagée.Depuis le début du mois je n'ai pas eu une seule fois l'enfant comment dois je faire si elle ne me donne pas l'attestation pour les assedic.J'ai su qu'elle confiait le petit à une "amie"

Celialou

Re: plus de signe de vie de mon employeur

Message non lu par Celialou » 23 nov. 2011 08:01

Bonjour,

Votre contrat étant un CDI, il ne peut être rompu que par un licenciement ou une démission.

Si vous n'avez pas été licenciée (ni démissionné), le contrat court toujours et le salaire convenu est dû.

Avez-vous la nouvelle adresse de votre employeur ?

Si oui, faites-lui un courrier pour lui rappeler ce que j'ai mis plus haut, et lui demander ses intentions.

Si non, faites un courrier à l'ancienne adresse (recommandé AR + même courrier en lettre simple), peut-être a-t-elle fait suivre le courrier. Précisez-lui, qu'à défaut de paiement du salaire de novembre, vous seriez contrainte de saisir les Prud'hommes.

Répondre