Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignement sur un regroupement d'ass. mat
-
delphine
Re: Renseignement sur un regroupement d'ass. mat
bjr auriez vs quelques precieux conseils pr mon projet de mam? je nage et tt le monde nage aussi j'ai l'impression! conseil general mairie ram etc...........; j'ai peur de louper d choses essentielles help! 59700
-
sonia
Re: projet mam
bonjour, avec deux autres assistantes maternelles nous souhaitons monter un projet mam, nous sommes un peu coincé par le sondage et le réglement interieur. ou puis je trouver de l'aide pour faire ces deux documents.
-
sandrine
Re: projet de MaM
BONJOUR,j'ai lue votre message et je voulais savoir dans quelle commune du Morbihan habitez vous car moi aussi je voudrai m'associer avec des collégues j'ai fais beaucoup de recherche sur ce projet si çà vous intérésse contactez moi
-
miramand
Re: regroupement d'assistantes maternelles
J'aimerai aussi faire un regroupement d'assistantes maternelles,mais j'habite une petite ville de campagne et ce n'est pas facile. Qui peut m'expliquer comment faire et quelles sont les démarches à suivre. D'avance merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner.
-
noune11
Re: Renseignement sur un regroupement d'ass. mat
Bonjour,
J'habite à mi chemin entre Lézignan et Narbonne, et assmat depuis 8 ans, agréée par le CG, je suis très interessée par un projet de regroupement d'ASSMAT, depuis le temps celà a dû évoluer... Je serai ravie de rencontrer d'autres personnes qui ont le même projet.
Merci
J'habite à mi chemin entre Lézignan et Narbonne, et assmat depuis 8 ans, agréée par le CG, je suis très interessée par un projet de regroupement d'ASSMAT, depuis le temps celà a dû évoluer... Je serai ravie de rencontrer d'autres personnes qui ont le même projet.
Merci