Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
problème d'horaires
-
didou72
problème d'horaires
j'ai un contrat hebdomadaire de 30 heures et toutes les semaines la maman de donne un planning avec 40 heures environ et les horaires donnés surtout le soir ne sont pas respectés donc si elle vient avant l'heure donné par exemple 17h00 au lieu de 19h00 elle ne compte pas en plus donc moi je bloque ma semaine pour son planning et au bout du compte je me fais avoir est-ce normal ? merci pour vos réponses
-
didou72
Re: problème d'horaires
merci mais que puis-je faire pour régler le problème sans soucis
-
Brigitte
Il faut calculer une mensualisation le plus près possible des besoins et définir des horaires précis. Si le nombre d'heures hebdomadaires est dépassé ... il faudra compter des heures complémentaires. Si la maman récupère son enfant avant l'heure le soir, elle ne doit absolument pas retirer le temps de non accueil !!
didou, tu réalises que tu te fais avoir puisque tu le dis dans ton post initial, mais l'as tu dit ouvertement à ton employeur? Il faut en discuter et refuser ce qu'elle impose car c'est illégal.
didou, tu réalises que tu te fais avoir puisque tu le dis dans ton post initial, mais l'as tu dit ouvertement à ton employeur? Il faut en discuter et refuser ce qu'elle impose car c'est illégal.
-
didou72
c'est un peu à la carte je veux bien est très souple mais bon!! je vais revoir ça avec elle mais elle campe sur sa position
-
Vi
je suis maman donc pas experte en la matière mais je pense que soit elle fait un avenant au contrat pour modifier les horaires, soit elle respecte les horaires du contrat et te paie les heures sup' si elle arrive plus tard.
Parce que si elle ne respecte pas les horaires du planning mais respecte les horaires du contrat, légalement, il n'y a pas de souci, le planning n'a rien de légal.
Il faut en discuter avec elle pour voir comment s'organiser mais effectivement, elle exagère et a l'air de penser que tu es corvéable à merci.
Parce que si elle ne respecte pas les horaires du planning mais respecte les horaires du contrat, légalement, il n'y a pas de souci, le planning n'a rien de légal.
Il faut en discuter avec elle pour voir comment s'organiser mais effectivement, elle exagère et a l'air de penser que tu es corvéable à merci.