bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je m'excuse par avance si je ne poste pas au bon endroit;
je garde depuis le 1 décembre 2 enfants en péri scolaire donc vacances + Mercredi. 28 heures en vacances et 6 heures le mercredi chacun; la ou je "bug" c'est le calcul des congés payés on m'a dit qu'il y a la méthode des 10% et la méthode de maintien de salaire et qu'il faut prendre la plus avantageuse pour l'assmat;
est ce vrai ? et y a t'il un texte de loi qui le dit ?
Ensuite quel calcul si je choisie maintien du salaire sachant que je prends 3.70 net d'heure que c'est donc un contrat 28 heures par semaine en vacance et 6 heure le mercredi que c'est en année incomplète que mes congés sont 1 semaine à noel, 1 en février, 2 en aout et 1 en septembre. Que j'ai donc pris 1 semaine pour noel 2011 et que je vais prendre 1 semaine en février 2012, 2 en aout 2012 et 1 en septembre 2012,que le contrat à été calculé sur un net de 135.66 net mensuel par enfant. MERCI PAR AVANCE DE VOS REPONSES
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)