Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Maison d assistante maternelle
-
juju11
Re:
Merci les filles,
val 33 tu dis un arreté est paru connais tu la date à laquelle il est sorti ?
Brigitte oui effectivement je le sais que nous n'avons pas besoin d'une EJE et pourtant je le sais de source sûre... qu'ils en veulent une alors quoi faire...
A propos du bail : associatif ou pas comment vous êtes vous débrouiller pour la caution et le mois encours voir les frais d'agence? même si nous ne signons rien avant l'accord du CG il faudrà tout de même les sortir les frais
merci et à bientôt
val 33 tu dis un arreté est paru connais tu la date à laquelle il est sorti ?
Brigitte oui effectivement je le sais que nous n'avons pas besoin d'une EJE et pourtant je le sais de source sûre... qu'ils en veulent une alors quoi faire...
A propos du bail : associatif ou pas comment vous êtes vous débrouiller pour la caution et le mois encours voir les frais d'agence? même si nous ne signons rien avant l'accord du CG il faudrà tout de même les sortir les frais
merci et à bientôt
-
courbaron
Re: Maison d assistante maternelle
j'aimerais que vous m'envoyée des renseignements sur ce projet que nous avons envies de nous lancer nous habitons dans la manche . et je voudrais savoir les démarches que vous avez faites et si sa vous a coutés cher pour ce projet et si vous avez réussit.merci d'avance.
-
val33
Re:
Bonjour,
L'arrêté date du 26 octobre 2011.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
En ce qui concerne les frais de départ, loyers, équipements... nous sommes en auto-financement car aucune aide possible.
L'arrêté date du 26 octobre 2011.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
En ce qui concerne les frais de départ, loyers, équipements... nous sommes en auto-financement car aucune aide possible.
-
pascaline
Re: Auteur: cécile
bonjour,
pour repondre a cecile de quelle commune etes vous , car nous sommes du val de marne aussi
pour repondre a cecile de quelle commune etes vous , car nous sommes du val de marne aussi
-
LAURENCE
Re:
Brigitte, merci pour ta réponse, je n avais pas envisager cette solution, c "est effectivement plus simple, je ne savais pas que cela pouvait etre autorisé....cela réduit donc l indemnité journalière;...Dans ta région quels sont les tarifs horaires pratiques si cela n "est pas indiscret, cela fait 2 MOIS que j 'ai demandé un rendez vous a la CAF, toujours rien....Bonne fin de journée
LAURENCE
LAURENCE