je vais avoir un ptit garçon en cdd à garder à partir de debut mars jusqu'à fin juillet
je prend 3 euro/l'heure
9h30/jour 5j/semaine
pour la mensualisation
je fais 9.50x3x5x4 = 570/mois
mais après je fais comment , je n'ai jamais fait eu de cdd
est ce que vous pourriez m'aider pour ce calcul
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul
-
Celialou
Re: calcul
Bonjour,
Votre calcul est faux.
Vous devez compter sur la période le nombre de semaines prévues d'accueil :
Tarif horaire x nbre d'h hebdo x nbre de sem/5 mois
3 € x 47.5 h x Nbre de sem/5 = salaire mensuel hors congés
Il faudra majorer les 2.5 h supplémentaires faites chaque semaine.
A la fin du CDD, pas de préavis, mais l'employeur doit vous remettre : le certificat de travail, l'attestation Pôlemploi et le dernier salaire avec les congés par 10 % + prime de fin de contrat de 10 % sur le tout (obligatoire en CDD).
Votre calcul est faux.
Vous devez compter sur la période le nombre de semaines prévues d'accueil :
Tarif horaire x nbre d'h hebdo x nbre de sem/5 mois
3 € x 47.5 h x Nbre de sem/5 = salaire mensuel hors congés
Il faudra majorer les 2.5 h supplémentaires faites chaque semaine.
A la fin du CDD, pas de préavis, mais l'employeur doit vous remettre : le certificat de travail, l'attestation Pôlemploi et le dernier salaire avec les congés par 10 % + prime de fin de contrat de 10 % sur le tout (obligatoire en CDD).
-
nathalie
bonsoir
merci beaucoup pour votre réponse
la maman s'est renseigne auprès du relais des assistantes maternelles qui lui ont dit qu'il fallait faire un cdi. Je suis très surprise car pour moi il faut faire un cdd je sais que je l'ai de mars à juillet
pourvez vous me renseigner s'il vous plait
merci par avance
merci beaucoup pour votre réponse
la maman s'est renseigne auprès du relais des assistantes maternelles qui lui ont dit qu'il fallait faire un cdi. Je suis très surprise car pour moi il faut faire un cdd je sais que je l'ai de mars à juillet
pourvez vous me renseigner s'il vous plait
merci par avance
-
Brigitte
Bonjour,
Le CDD n'est applicable que si tu remplaces une autre ass.mat ( maladie, maternité ...) Si non, c'est un CDI
Le CDD n'est applicable que si tu remplaces une autre ass.mat ( maladie, maternité ...) Si non, c'est un CDI
-
Celialou
Si c'est un CDI, il faudra faire une mensualisation sur 12 mois, en année complète (pour éviter une grosse régularisation).
S'il y a des congés dans les 5 mois, ils seront déduits (puisque pas acquis), soit pris en anticipés.
Le contrat devra être rompu avec un préavis de 15 jours par LRAR.
Les congés acquis non pris en fin de contrat seront à payer en indemnité compensatrice de congés payés.
S'il y a des congés dans les 5 mois, ils seront déduits (puisque pas acquis), soit pris en anticipés.
Le contrat devra être rompu avec un préavis de 15 jours par LRAR.
Les congés acquis non pris en fin de contrat seront à payer en indemnité compensatrice de congés payés.