Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Maison d assistante maternelle
-
val33
Re:
Bonjour Laurence,
C la Mam " Les Babychoux " sur la commune de Villenave d'ornon, tu peux les appeler de ma part Valérie de la Mam " Le Petit Monde" en cours de création.
Bonne chance.
C la Mam " Les Babychoux " sur la commune de Villenave d'ornon, tu peux les appeler de ma part Valérie de la Mam " Le Petit Monde" en cours de création.
Bonne chance.
-
corinne
Re: Maison d assistante maternelle
Bonjour
Pour la formation tu peu aller sur le site Formation intervention petite enfance
il y a plusieurs date
29/30mars
21/22 juin
18/19 octobre
20/21 decembre
c'est 150 euro en individuel
400 en formation continue
je compte moi même y aller car j'ai le projet de créer une MAM sur le secteur de Bethune, d'ailleurs si il y a des assmat de Bethune qui sont partantes qu'elle me contact car pour l'instant je suis seule
Pour la formation tu peu aller sur le site Formation intervention petite enfance
il y a plusieurs date
29/30mars
21/22 juin
18/19 octobre
20/21 decembre
c'est 150 euro en individuel
400 en formation continue
je compte moi même y aller car j'ai le projet de créer une MAM sur le secteur de Bethune, d'ailleurs si il y a des assmat de Bethune qui sont partantes qu'elle me contact car pour l'instant je suis seule
-
Nath
Re: Maison d assistante maternelle
Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis 16 ans et j'ai le projet d'ouvrir d'une MAM avec 2 ou 3 collègues.J'ai la chance d'avoir une maison avec deux appart et celui du rez de chaussé me servirait à réaliser mon projet.Pouvez vous me donner des conseils, avez vous vous même réussit?
Quelles sont les démarches administratives à effectuer etc...
Merci de vos réponses.Nath
Je suis assistante maternelle depuis 16 ans et j'ai le projet d'ouvrir d'une MAM avec 2 ou 3 collègues.J'ai la chance d'avoir une maison avec deux appart et celui du rez de chaussé me servirait à réaliser mon projet.Pouvez vous me donner des conseils, avez vous vous même réussit?
Quelles sont les démarches administratives à effectuer etc...
Merci de vos réponses.Nath
-
Orfada
Re:
Bonjour renaud ainsi qu'a vous toutes.
J'aurais besoin également de votre aide moi même assistante maternelle j'ai le projet d'ouvrir une mam dans la manche mais nous ne savons comment avancer?
Pouvez vous nous aider et si il était possible de visiter vos mam si le projet est déjà fini que l'on ce rende compte des normes et tout.
Nous sommes deux pour le moment intéressé et espérons un jour voir ouvrir notre mam.
Merci pour vos réponses.
J'aurais besoin également de votre aide moi même assistante maternelle j'ai le projet d'ouvrir une mam dans la manche mais nous ne savons comment avancer?
Pouvez vous nous aider et si il était possible de visiter vos mam si le projet est déjà fini que l'on ce rende compte des normes et tout.
Nous sommes deux pour le moment intéressé et espérons un jour voir ouvrir notre mam.
Merci pour vos réponses.
-
Orfada
Re:
Bonjour,
Brigitte ou exercez vous votre mam?
Et combien de chambre disposez vous?
Et par quoi avez vous commencez les démarches?
Nous nous avons commencée pas la caf mais bien sur cela ne ce dirige pas ici donc ils doivent nous recontacté pour savoir si on dispose d'une aide?
La nous essayons d'avoir un rendez vous avec la pmi.
Et nous sommes deux pour le projet pour le moment.
Brigitte ou exercez vous votre mam?
Et combien de chambre disposez vous?
Et par quoi avez vous commencez les démarches?
Nous nous avons commencée pas la caf mais bien sur cela ne ce dirige pas ici donc ils doivent nous recontacté pour savoir si on dispose d'une aide?
La nous essayons d'avoir un rendez vous avec la pmi.
Et nous sommes deux pour le projet pour le moment.