Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avoir un bb en étant assmat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yaya

Avoir un bb en étant assmat

Message non lu par Yaya » 27 févr. 2012 07:39

Bonjour,

Avec mon mari nous souhaiterions avoir un deuxième bb et donc que je tombe enceinte vers mai juin, je garde déjà un petit bout de huit mois et nous connaissons tres bien les parents mais voila je ne sais pas si je dois leur en parler maintenant ou attendre d'être enceinte!!vous en pensez quoi???

nathalie

Re: Avoir un bb en étant assmat

Message non lu par nathalie » 27 févr. 2012 22:33

salut moi je te dirais d'attendre un peu au moins jusqu'au 3eme mois de grossesse.

Celialou

Message non lu par Celialou » 28 févr. 2012 07:57

Bonjour,

Si tu leur en parles avant d'être enceinte, tu risques qu'ils te licencient avant même que ça arrive (et rien ne dit que ça marchera à la période où tu as décidé).

Une fois enceinte, tu es protégée contre le licenciement (sauf motif extérieur à la grossesse).

Yaya

Message non lu par Yaya » 28 févr. 2012 11:10

Ah oui bien vu, j'avais pas pensé au licenciement, mais bon c des amis donc je pense pas troP mais par précaution jattendrais d'être enceinte, merci les filles!!

Répondre