Bonjour,
Je voudrais savoir comment procéder pour établir le solde de tout compte de mon assistante maternelle:
Nous l'employons depuis le 01er Septembre 2010 et son préavis dure jusqu'au 02 Avril 2012 (Contrat de plus d'1 an= C.D.I donc 1 mois de préavis)
Nous la payons en moyenne 700 E/mois (c'est très variable, parfois 585E, parfois 650E, parfois 750E)
Elle a pris 1 semaine de congé à Noël sur les 5 accordés.
Alors que devons nous lui verser:
Je sais que c'est l'intégralité des salaires/120x 19 mois + 10% d'indemnités de licenciement+ les congés payés.
Nous la payons 3,20 E/hrs pour un contrat de 45 hrs/mois (9 hrs/jr de présencex5)
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour le calcul?
Merci d'avance
Un papa nul en maths et perdu dans ses démarches
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Solde de tout compte
-
Celialou
Re: Solde de tout compte
Bonjour,
Ce que je peux déjà dire, c'est que ceci est faux :
l'intégralité des salaires/120x 19 mois + 10% d'indemnités de licenciement+ les congés payés.
Quelle mensualisation aviez-vous convenue (donnez le calcul exact) ? Comment ça se fait qu'il y ait de telles disparités du salaire ?
Ce que je peux déjà dire, c'est que ceci est faux :
l'intégralité des salaires/120x 19 mois + 10% d'indemnités de licenciement+ les congés payés.
Quelle mensualisation aviez-vous convenue (donnez le calcul exact) ? Comment ça se fait qu'il y ait de telles disparités du salaire ?