Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Calcul salaire périscolaire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: Calcul salaire périscolaire

Message non lu par christelle » 30 sept. 2011 19:02

bonjour

je fais garder mon fils en périsolaire 4jours par semaine soit 4h semaine 1 8h semaine 2 et 4h semaine 3 et 8h semaine 4 a ceci j'ai une journée de 10h 3mercredi du mois

comment faire mon calcul sachant quelle le garde toutes les vacances scolaire a raison de 10h par jour pendant 5jours sauf 1 jours
prix 2.61

Merci d'avance de vos réponse

Celialou

Message non lu par Celialou » 01 oct. 2011 10:58

Essayez de prendre un calendrier pour déterminer combien de semaines de chaque.

Nbre de sem x 4 h = A
Nbre de sem x 8 h = B
Nbre de mercredis x 10 h = C
Nbre de sem x 50 h = D
Nbre de sem x 40 h = E

(A + B + C + D + E) x tarif horaire/12 = salaire mensuel

Les congés de l'AM sont en même temps ? Et ils sont pris en période de vacances scolaires ?

Si oui, il faudrait avoir un contrat sur 52 semaines au total, et donc compter en plus 5 semaines de 45 h (faire une moyenne avec les heures de vacs scol). Dans ce cas les congés seraient inclus et payés à leur prise en maintien de salaire (si acquis).

Si non, le nombre total de semaines devra être inférieur à 47. Les congés sont alors payés en plus quand acquis.

tintintizon@free.fr

Message non lu par tintintizon@free.fr » 22 mars 2012 09:53

je voudrais savoir je le droit a 5 semaines de vacances et mon employeur a 8 semaines de vacances ET 5 SEMAINES A MEME TEMPS QUE MOI; sur les 16 semaine est que je doit d"duire 8 semaine ou plus

Répondre