bonjour
je fais garder mon fils en périsolaire 4jours par semaine soit 4h semaine 1 8h semaine 2 et 4h semaine 3 et 8h semaine 4 a ceci j'ai une journée de 10h 3mercredi du mois
comment faire mon calcul sachant quelle le garde toutes les vacances scolaire a raison de 10h par jour pendant 5jours sauf 1 jours
prix 2.61
Merci d'avance de vos réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Calcul salaire périscolaire
-
Celialou
Re: Calcul salaire périscolaire
Essayez de prendre un calendrier pour déterminer combien de semaines de chaque.
Nbre de sem x 4 h = A
Nbre de sem x 8 h = B
Nbre de mercredis x 10 h = C
Nbre de sem x 50 h = D
Nbre de sem x 40 h = E
(A + B + C + D + E) x tarif horaire/12 = salaire mensuel
Les congés de l'AM sont en même temps ? Et ils sont pris en période de vacances scolaires ?
Si oui, il faudrait avoir un contrat sur 52 semaines au total, et donc compter en plus 5 semaines de 45 h (faire une moyenne avec les heures de vacs scol). Dans ce cas les congés seraient inclus et payés à leur prise en maintien de salaire (si acquis).
Si non, le nombre total de semaines devra être inférieur à 47. Les congés sont alors payés en plus quand acquis.
Nbre de sem x 4 h = A
Nbre de sem x 8 h = B
Nbre de mercredis x 10 h = C
Nbre de sem x 50 h = D
Nbre de sem x 40 h = E
(A + B + C + D + E) x tarif horaire/12 = salaire mensuel
Les congés de l'AM sont en même temps ? Et ils sont pris en période de vacances scolaires ?
Si oui, il faudrait avoir un contrat sur 52 semaines au total, et donc compter en plus 5 semaines de 45 h (faire une moyenne avec les heures de vacs scol). Dans ce cas les congés seraient inclus et payés à leur prise en maintien de salaire (si acquis).
Si non, le nombre total de semaines devra être inférieur à 47. Les congés sont alors payés en plus quand acquis.
-
tintintizon@free.fr
Re: Calcul salaire périscolaire
je voudrais savoir je le droit a 5 semaines de vacances et mon employeur a 8 semaines de vacances ET 5 SEMAINES A MEME TEMPS QUE MOI; sur les 16 semaine est que je doit d"duire 8 semaine ou plus