Merci d'avance à celles qui m'apporteront leur aide.
Je suis en contrat avec une maman depuis avril 2011 pour une petite fille qui va entrer à l'école en septembre 2012 et qui restera en accueil chez moi en périscolaire MAIS à partir de septembre, je vais accueillir son petit frère ( qui va bientôt naître). Comme dois je calculer les congés pour ces deux enfants de la même famille?
Si par exemple nous adoptons la méthode des 10 % brut est ce pour chaque enfant ou seulement avec le contrat le + ancien?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés payés
-
Celialou
Re: congés payés
Bonjour,
Pour le 1er contrat, il faudra faire un avenant pour modifier le contrat. Vous pouvez le refuser ou négocier une augmentation de tarif.
Pour le petit frère, il faudra faire un nouveau contrat.
Les congés se calculent par contrat.
On "adopte" pas la méthode des 10 %, on prend le plus favorable entre les 10 % et les congés en "maintien de salaire" (càd le salaire comme si on avait travaillé pendant les congés acquis). Il faut donc faire les deux calculs chaque année.
Pour le 1er contrat, il faudra faire un avenant pour modifier le contrat. Vous pouvez le refuser ou négocier une augmentation de tarif.
Pour le petit frère, il faudra faire un nouveau contrat.
Les congés se calculent par contrat.
On "adopte" pas la méthode des 10 %, on prend le plus favorable entre les 10 % et les congés en "maintien de salaire" (càd le salaire comme si on avait travaillé pendant les congés acquis). Il faut donc faire les deux calculs chaque année.