Bonjour,
mon assistante maternelle agréée a été en arret maladie puis congés maternité à partir du 14/08/2011 et ce jusqu'au 11/03/2012. Elle prend ensuite un congé parental et nous sommes en train de faire le solde de tout compte.
Elle m'a dit qu'il fallait que je lui regle les congés payés qu'ils restaient. Nous étions mensualisés et en année incomplète (je suis instit'), je lui donnais donc 10%.
Les autres parents ont donc fait les congés X 6 (6 mois d'aret). Ce qui me fait 25.48 X 6...
Je me demande maintenant comment je declare ceci sur pajemploi? Puisque je n'ai pas rentré de salaire depuis aout pour elle. (Nous avons depuis une nouvelle assistante).
Merci de votre aide!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
solde de tout compte, congés payés et pajemploi!
-
Celialou
Re: solde de tout compte, congés payés et pajemploi!
Bonjour,
Vous convertissez le salaire des congés en heures en le divisant par le tarif horaire. Et vous déclarez ces heures dans la case prévue.
Et vous indiquez le nombre de jours de congés que vous payez.
Au fait, le congé maternité a commencé quand ? Seul le congé maternité donne droit à CP. Les absences maladie n'y donnent pas droit.
Vous déclarerez les deux assistantes maternelles.
Vous convertissez le salaire des congés en heures en le divisant par le tarif horaire. Et vous déclarez ces heures dans la case prévue.
Et vous indiquez le nombre de jours de congés que vous payez.
Au fait, le congé maternité a commencé quand ? Seul le congé maternité donne droit à CP. Les absences maladie n'y donnent pas droit.
Vous déclarerez les deux assistantes maternelles.
-
steph1538
merci!!
Pour les congés c bon c'est 6 mois.
Savez vous sur quelle date dois-je remplir la déclaration: du 1 mars au 11/03
Est-ce que la paje rembourse une partie?
merci encore
Pour les congés c bon c'est 6 mois.
Savez vous sur quelle date dois-je remplir la déclaration: du 1 mars au 11/03
Est-ce que la paje rembourse une partie?
merci encore
-
Celialou
Du 1er au 11 mars, elle est encore en congé mat donc indemnisée par la Sécu.
Vous ferez un bulletin de salaire pour mars avec uniquement les congés et éventuellement la régularisation.
Vous aurez une aide CAF sur ces montants (réduite si ça ne dépasse pas d'au moins 15 %).
Si elle a plus d'un an d'ancienneté, elle a droit à l'indemnité de licenciement (qui ne se déclare pas à Pajemploi).
Vous ferez un bulletin de salaire pour mars avec uniquement les congés et éventuellement la régularisation.
Vous aurez une aide CAF sur ces montants (réduite si ça ne dépasse pas d'au moins 15 %).
Si elle a plus d'un an d'ancienneté, elle a droit à l'indemnité de licenciement (qui ne se déclare pas à Pajemploi).