Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnites compensatrices de congés payés

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrine

indemnites compensatrices de congés payés

Message non lu par sabrine » 26 mars 2012 19:18

bjr

voila je suis passé en CCPD et j ai un retrait d agrement a partir du 23 avril 2012
du coup les parents vont devoir me licencier et ce que je voudrais savoir c est est ce que j ai droit a des indemniteés de CP car un des parents a appelé l urssaf et qu on lui a dit qu il devait payer des indemnites de licenciement mais pas de CP etant donné que c est une mensualisation...
j ai des doutes quand meme
sinon je suis en année complete pour les 2 enfants (avec la 1ere puce j ai commencé le 03/09/2009 et pour le 2eme j ai commencé le 15/01/2011) et je n ai pris aucune vacances depuis aout 2011
merci

Celialou

Re: indemnites compensatrices de congés payés

Message non lu par Celialou » 26 mars 2012 21:23

Bonjour,

La personne de l'Urssaf est une incompétente !

Bien évidemment qu'il y a une indemnité compensatrice de congés payés à régler en fin de contrat :

- si année complète, pour les congés acquis non pris de l'année de référence précédente (juin 2010-mai 2011), et ceux de l'année en cours (depuis juin 2011)

- si année incomplète, pour les congés de l'année précédente (juin 2010-mai 2011) non encore payés (si paiement en plusieurs fois ou par 12e) ainsi que les congés en cours d'acquisition depuis juin 2011.

sabrine

Re: indemnites compensatrices de congés payés

Message non lu par sabrine » 27 mars 2012 14:31

merci celialou

je me disais bien...

Répondre