Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment calculer une absence en arrêt maladie pendant les congés payés

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nounou

comment calculer une absence en arrêt maladie pendant les congés payés

Message non lu par nounou » 27 mars 2012 18:10

Bonjour,
Je suis assistante maternelle agréée et actuellement en arrêt maladie suite a un accident.
comment calculer :
Pour un contrat enseignant :
Enfant 4 jours par semaine / 37 semaines a l'année soit 9h de garde par jour mensu a 321.9 €.les vacances scolaires ont débutés le 25 février (absences prévu au contrat )jusqu'au 11 mars.pour les autres contrats dont celui là mes vacances étaient prévues du 5 au 11 mars. J'ai eu mon accident le 6 mars donc pendant mes vacances et mon arrêt par de cette date. Je suis arrêter pour le moment jusqu'au 15 mai. Comment dois-je calculer mon salaire du 1 au 6 mars. Quel indemnité et comment la
calculer car ils préfèrent l'indemnité compensatrice que de les récupérer. Ils me payent mes congés payés acquis en 1seule fois en juin.
Merci d'avance pour l'aide apporter.
calculer pour mes congés perdu du 6 au 11 mars car ils préfèren

Répondre